Sentiments d’urgence – Anna Wayne

Résumé :

« Sexe, drogue et rock’n’roll ». C’est la devise d’Asher, la star d’un groupe de rock. Quand le jeune homme se retrouve à l’hôpital après une bagarre, il est soigné par Alyssa. La belle urgentiste et le musicien sont immédiatement attirés l’un par l’autre.

Mais ils savent qu’un univers les sépare. Asher passe son temps entre les soirées et les concerts et il collectionne les groupies et les aventures éphémères. De son côté, Alyssa a voué sa vie à son travail de médecin et, blessée par une ancienne histoire, elle ne réussit plus à nouer de vraie relation.

Alors, quand Asher demande à la revoir, elle ne sait pas comment réagir. Ses doutes et son manque de confiance la rendent méfiante. Le jeune rocker est prêt à tout pour vivre une histoire avec Alyssa, y compris renoncer à sa vie de bohème. Mais on ne surmonte pas ses démons aussi facilement…

Tout les sépare. Et pourtant…

 

sentiments d urgence

 

Mon Avis :

 

Merci beaucoup à Anna Wayne pour ce service presse. Mettons nous directement dans l’ambiance, si vous aimez la musique et les rock stars, ce roman va être tout à fait à votre goût.

Je ne vais pas vous refaire le pitch mais bon une histoire entre un chanteur dans le délire « Sexe, Drogue et Rock n’ Roll » et une urgentiste plutôt sérieuse. Entre le fêtard et la femme rigoureuse va pourtant se créer une alchimie. Je ne vais rien vous apprendre mais les opposés s’attirent et ça fait clairement parti du schéma constructeur de ce récit.

Alyssa est une battante, sa carrière elle ne le doit qu’à ses efforts et sa ténacité. Pourtant derrière ce masque de femme forte se cache un passé compliqué et où la fuite a été son seul et unique moyen de survie. Alors vous imaginez bien que sa rencontre avec Asher qui semble bruler la vie par les deux bouts va compliquer considérablement le vie de notre héroïne. Après une rencontre explosive, Alyssa décide que c’est amplement suffisant mais Ash n’est pas du style à ne relever un défi et il compte bien remporter celui-ci.

Entre les rebondissements, les révélations, l’intensité des sentiments naissants et puis des personnages secondaires assez déjantés que ce soit les copines d’Alyssa comme les autres membres du groupe « The Fourth », ce roman ne manque pas de rythme et d’attraits.

J’ai passé un bon moment et les autres tomes à venir devraient être tout aussi agréables et fluides à lire. La plume d’Anna Wayne prend en assurance et son style s’en voit marqué. Donc un bon moment de lecture avec un univers que j’apprécie celui des bad boys du rock. Je n’hésiterai pas à lire la suite et je vous recommande ce roman pour passer une bonne lecture.

AMAZON

City Editions –  Collection : Eden – Date de parution : 7 Novembre 2018 – Pages : 288 – Prix : 16.90 € (9.99 € en Ebook).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s