Lingerie – Tome 4 : Reine en Lingerie – Penelope Sky

Attention spoiler ! Il faut avoir lu les tomes précédents.

 

Résumé :

Muse a dit au monde entier ce qu’elle ressentait pour moi.

Au lieu de m’en réjouir, j’ai paniqué.

Ce n’est pas ce que je veux.

Ce n’est pas ce que notre relation est censée être.

J’y ai mis fin parce que je n’avais pas le choix.

Mais j’ai du mal à m’en remettre, à dormir dans un lit vide sans elle à mes côtés.

 

reine en lingerie

 

Mon avis :

Conway commence à se rendre compte de la bêtise qu’il a faite en laissant partir Sapphire. Ou plutôt, en la mettant dehors en pleine nuit, pour être exact. Il dit qu’il ne tombera jamais amoureux mais tout dans ses actions montre qu’il a paniqué et qu’il comprend qu’il a fait une erreur, qu’il a des sentiments pour elle qu’il ne veut pas s’avouer.

De son côté, Sapphire vit sa vie, de retour à New York. Elle n’a pas honte de dire qu’elle aime Conway, qu’elle veut faire son chemin avec lui et fonder une famille, mais cela rend Conway très mal à l’aise. Pour lui, une relation s’essouffle forcément et les amants finissent par se quitter, il ne veut donc pas lui donner de faux espoirs en lui disant qu’il l’aime. Logique implacable ?

Conway avait oublié une chose : sa famille adore Sapphire. Et surtout, ils avaient vu le bonheur qu’ils partageaient. Chacun va venir mettre son grain de sel pour le faire réagir et j’ai bien aimé tous ces passages. Au final, quand une telle attirance est présente entre deux êtres, ils ne peuvent être séparés longtemps … Un récit encore une fois chaud bouillant ! Et une transformation tellement spectaculaire qu’elle en perd de sa crédibilité. Pour une prise une conscience, ça en est une, peut-être un peu trop : elle peut faire rêver, tout en restant dans le domaine du rêve tellement cela nous paraît irréaliste.

L’auteure remet du suspens à la fin, avec un retournement de situation pas très étonnant sur le fond mais qui nous permet de nous ré-embarquer dans l’histoire et de nous faire découvrir d’autres facettes des personnages composant la famille Barsetti. L’histoire continue avec Vanessa, la petite sœur de Conway. J’ai adoré son personnage très fort et bien loin des héroïnes geignardes ! J’ai donc hâte de découvrir ce que Penelope Sky nous réserve.

Un tome qui permet de conclure de façon « happy end » l’histoire de Sapphire et Conway (un peu trop pour être crédible, d’ailleurs) et d’enclencher la suite avec la sœur de ce dernier, qui promet de nous faire encore vibrer.

Auto-édition – Date de parution : 27 octobre 2018 – Pages : 284 – Prix : 16,87€ (9,99€ en ebook)

Lien Amazon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s