Sous ta peau – Tome 4 : Dark – Scarlett Cole

Résumé :

Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devaient s’en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à l’envie de revoir la jolie artiste tatoueuse. En rendant visite à Lia au salon Second Circle Tattoos, il s’attendait à tout sauf à y retrouver la soeur qu’il a trahie…

 

dark

Mon Avis :

 

Ce roman est juste très bien ficelé, il permet de faire le lien avec le premier récit et c’est une pirouette super ingénieuse qui prend le lecteur dans ses filets.

Cette fois-ci nous allons faire connaissance avec la très vintage Lia et son look Pin-up très marqué. Alors qu’elle se rend à Los Angeles pour une obligation professionnelle, elle tombe en panne et fait la rencontre qui va changer sa vie à jamais.

Reid est son sauveur ou du moins le dépanneur qui la remorque sur la route mais parfois (enfin souvent en romance) fait bien les choses et ce qui commence comme une aventure sans lendemain va prendre une ampleur tout autre pour mon plus grand bonheur.

C’est assez difficile de vous expliquer tout sans vous dévoiler le meilleur. Mais sachez que certains personnages ne sont pas étrangers et que les retrouvailles vont ré-ouvrir des blessures anciennes. Que Lia est une héroïne décalée et pourtant tout aussi conventionnel. Alors là, vous vous dites c’est un non sens complet sa phrase mais pas du tout, seulement si je vous explique en détails ça enlève la saveur de la découverte et de l’imagination.

Ce récit navigue entre la quête de pouvoir insensé du père de Lia et la conclusion d’un épisode douloureux du couple Harper et Trent. Scarlett Cole sait maintenir une unité dans sa saga tout en abordant des thèmes et des angles différents. Chaque personnage est travaillés et apporte son lot de drames ,espoirs et rêves.

J’ai beaucoup aimé ma lecture, ce n’est pas un coup de coeur mais pas loin. J’apprécie toujours autant la fluidité de la plume de l’auteure et l’univers de ces tatoueurs au grand coeur. Un « must » à lire dans le genre de la romance contemporaine.

AMAZON

JC Lattès – Collection : &moi – Date de parution : 7 Novembre 2018 – Pages : 350 – Prix : 14.90 € (8.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s