Hashtag – Tome 3 : Joueur – Cambria Hebert

Résumé :

Les joueurs doivent jouer.

La haine est comme un poison. Cela contamine tout.

Tout comme le doute.

Même si je nie ce que j’ai entendu, même si j’insiste pour dire que ce n’est pas vrai, le germe du doute a été planté. Je ne peux pas m’empêcher d’être tourmentée par les innombrables hypothèses qui ont envahi nos vies.

Romeo et moi étions heureux en amour. L’avenir était plus brillant que n’importe quelle étoile dans le ciel le plus sombre. Maintenant, tout est brisé. Littéralement brisé. Toute la carrière de Romeo est en jeu, tout mon avenir est menacé… et mon passé ?

Il revient me hanter.

Nous hanter.

Romeo dit que nous sommes dans le même bateau et qu’à présent, la seule chose certaine, c’est nous. Mais jusqu’où un amour si nouveau peut-il être poussé ? Les efforts que nous devrons faire pour nous sauver mutuellement mettent tout en danger.

Romeo est un #joueur, mais combien de jeu une personne peut-elle jouer ?

#joueur

Mon Avis :

Au cas où vous n’auriez pas encore pu lire mes chroniques précédentes, cette saga est juste une de mes préférées. C’est frais, contemporain, rythmé et bien ficelé. Ce nouveau tome est encore un grand coup de cœur.

Je vais d’abord vous dire que sans avoir lu les 2 premiers opus, vous n’allez rien comprendre donc il faut lire les livres dans l’ordre pour connaitre tous les tenants et les aboutissants. Je vais tout de même essayer de vous expliquer un peu comment l’intrigue se construit sans pour autant vous spoiler tout le roman.

La fin du tome 2, j’étais sous le choc littéralement avec les révélations sur le passé de Rimmel et les événements traumatisants que nos héros avait du subir. Et quand je dis sous le choc, j’ai carrément vécu une dépression post lecture, en me lamentant d’attendre pour savoir ce que ça impliquait pour mon couple chouchou.

On reprend le fil de notre histoire sans décalage et pour moi c’est un plus, comme j’attends plusieurs mois entre 2 récits c’est plus simple de s’y retrouver et de replonger instantanément. Roméo et Rimmel sont toujours fou amoureux mais les révélations mettent et les séquelles psychologiques laissent tout de même notre héroïnes faibles et diminuée. Heureusement Roméo sait être le pilier et l’allier dont elle a besoin . Ce couple fusionnel est super touchant et mignon. Ils sont à l’opposé l’un de l’autre mais trouvent toujours le ton juste pour se compléter, s’aider et avancer. C’est ainsi qu’ils partent démêler le vrai du faux dans la vie de Rimmel en Floride.

Cette seconde étape du roman va se révéler plus périlleuse qu’il n’y parait et les amis de toujours ne seront pas de trop pour surmonter cette nouvelle épreuve. Braeden d’ailleurs est le meilleur pote, dragueur, grand frère protecteur, marrant et toujours présent. Sachez que le prochain tome sera sur lui et ça promet d’être quelque chose.

J’ai adoré ma lecture, le fait qu’on soit scotché au récit et qu’on veuille toujours aller plus loin, Cambria Hebert reste toujours dans le bon tempo, n’en fait jamais trop et veille à renouveler ses intrigues pour qu’on ne soit pas forcément dans une dynamique trop codée. Reste une intrigue qui continue à me hanter et dont je ne connais pas la réponse : Qui est AlphaBuzz ?

Donc une fois de plus, un gros coup de kiffe à lire. Des personnages craquants, un duo qui sait se montrer solide sans tomber dans les mélodrames à répétitions. Des scènes intenses et d’autres dans l’action et l’avancement du récit. C’est parfait et c’est la combinaison gagnante pour un moment génial.

AMAZON

Juno Publishing – Date de parution : 18 Octobre 2018 – Pages : 262 – Prix : 16.97 € (5.49 € en Ebook).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s