Coeur Itinérant – Tome 3 : Intouchable – Jane Harvey Berrick

Résumé :

Il y a douze ans, Tucker McCoy s’est enfui de son enfer familial avec rien de plus qu’un t-shirt sur le dos. Il n’a jamais eu de regrets et n’a jamais regardé en arrière. Vivre comme un vagabond devenu cascadeur dans une fête foraine itinérante le rend heureux. Sa nouvelle famille n’est composée que de personnes avec lesquelles il a choisi de partager sa vie, qui suivent la même route que lui. Kes, Zach et Zef ne partagent peut-être pas son sang, mais ils ont les mêmes espoirs et les mêmes rêves que lui. Ils comprennent ses peurs et savent ce qui le fait avancer. Ils sont ses frères, sa vraie famille.

Si on continue à avancer, personne ne peut nous attraper. C’est une règle simple. Alors, quand Tucker croise le chemin de Tera Hawkins, il sait qu’il devra continuer à avancer.
Aucune femme n’a jamais mérité qu’il brise ses règles. Surtout que Tera, elle, est hors d’atteinte. Intouchable.
Il sait qu’un homme fort s’éloignerait, mais il a toujours été faible.

Tout ce qu’il peut lui offrir, c’est une une nuit qu’elle n’oubliera jamais, mais est-ce qu’une fois sera suffisante ?

coeur-itinerant-tome-3-intouchable-1087615.jpg

Mon Avis :

J’avais besoin de retourner à la fête foraine. Même si j’ai quitté Kes et Aimee avec regret, je savais qu’un tome sur Tucker m’attendait sous peu, d’ailleurs si vous n’avez pas lu les deux premiers opus, pas d’inquiétude, on peut tout à fait le lire sans avoir découvert les autres.

Une fois de plus c’était la lecture qu’il me fallait, Jane Harvey-Berrick trouve toujours les mots justes pour m’embarquer et je ne vais pas vous mentir, Tucker est un héros parfait. Brut de décoffrage mais bien moins que Kes. C’est un dragueur invétéré pourtant il ne promet rien de plus que quelques heures. Mais ça c’était avant de succomber aux charmes de Tera. Alors l’alchimie est certes bien présente dès le début mais les barrières sont nombreuses et là première c’est la petite soeur de Kes, son meilleur ami, son frère.

Ce qui commence comme une histoire d’un soir, peut être deux va finalement par la force des événements se renforcer et se construire. Les doutes, les erreurs et l’entourage de nos héros ne va pas leur simplifier la tâche mais j’ai adoré ce récit.

Tera est une privilégiée, elle n’a jamais eu à se préoccuper de ses finances, ni à compter ses dépenses. Pourtant c’est une jeune femme qui a la tête sur les épaules, elle veut absolument mieux connaitre son frère et créer avec lui des liens et si par la même occasion Tucker est en bonus alors elle va tout mettre en œuvre pour devenir un essentiel à cette vie si particulière des forains. Tucker, lui est à lui seul une preuve que lorsqu’on veut on peut vivre le rêve américain alors que ses débuts lui promettaient plus un avenir sans issue dans les classes sociales les plus pauvres. Son passé est à la fois glauque, touchant et pourtant pas si loin de certaines réalités.

J’ai adoré ces personnages, fort et pourtant plein de défauts. On s’attache à eux et au ait qu’ils aient de vrais caractères. Tera est forte et loin de la nunuche riche et écervelée. Tucker est quant à lui adorable (alors oui je sais ça ne fait pas très viril dit comme ça mais il est pourtant). C’est un mélange parfait de « gentleman du sud » un aspect dur à l’extérieur mais un chou à l’intérieur.

La plume de l’auteure est toujours aussi agréable, on se plait à évoluer une fois de plus entre la vie sédentaire et celle de nomade des forains. On explore un peu plus les différences entre deux mondes qui s’entrechoquent au début pour se fondre et en créer un nouveau.

Je recommande toute cette saga, c’est un plaisir à lire et on aimerait ne jamais quitter ces personnages et cette grande famille, qui parle fort, a des disputes monumentales mais qui est toujours là pour soutenir un des siens.

AMAZON

MxM Bookmark – Collection : Infinity (Romance Passion) – Date de parution : 26 Septembre 2018 en Ebook, 15 Octobre 2018 en Broché – Pages : 300 – Prix : 5.99 € en Ebook, 20.00 € en Broché.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s