Sinners of Saint – Tome 3 : Scandalous – L.J Shen

Résumé :

L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.
Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.
scandalous

Mon Avis :

Tout le monde a ses petites faiblesses et mon pêcher mignon c’est les mauvais garçon à la limite du salaud (ou qui le sont complètement). J’adhère complètement à cette saga mais je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, Vicious est pour l’instant et je pense qu’il le restera nom number one. C’est le pire de la bande et même si dans ce tome Trent va très loin, pour moi il n’égale pas Vic.
Trent est donc notre nouvel héros, comme ses petits camarades, il n’est pas des plus avenants voir pas du tout. Irascible, froid, calculateur et incapable de s’attacher aux autres si ce n’est sa petite fille.
Il va devoir ici jongler entre l’arrivée fracassante dans sa vie d’Edie, la fille de son associé qui le déteste, et une menace planante qui semble toujours plus se rapprocher et présager du pire.
Edie est une toute jeune femme, 18 ans, son père Jordan la force à venir travailler dans l’entreprise et la menace de ruiner sa vie si elle n’accepte pas de l’aider à faire partir Trent de l’entreprise. Elle va donc devoir jouer un jeu dangereux tout en succombant au charme de notre beau métisse. Trent, lui est un personnage torturé, il n’arrive pas équilibrer sa vie professionnelle et personnelle et sa petite fille Luna ne lui facilite pas la tâche en refusant de parler. Pourtant au contact d’Edie, la fillette semble plus sereine et à l’aise en société. C’est comme ça que ce duo improbable se forme pour notre plus grand plaisir.
Alors certes Trent est dur et parfois mauvais mais Edie malgré sa jeunesse n’est pas une oie blanche sans défense. C’est un couple explosif, qui s’allume telle une chandelle d’anniversaire à la moindre rencontre. Ensemble ils vont devoir apprendre à se faire confiance, à s’ouvrir et à vivre avec le regard des autres sur leur différence d’âge.
Ce récit ne relâche jamais la tension avant le point final, il n’y a pas de temps mort et on se prend d’affection pour nos héros, bon plus pour Edie et Luna, Trent reste un peu trop dur de la cuirasse à mon goût.
Encore un tome très  plaisant et qui reste dans la lignée des précédents, nos héros sont des ours prêts à mordre quiconque tente de les blesser mais qui lorsqu’ils trouvent la bonne personne ne recule devient rien pour construire un futur avec. J’aime tout autant le style de l’auteure et j’ai hâte de connaitre plus en détails notre prochain Bad Boy Bane.
Aucune hésitation pour les fans du genre, c’est une vraie bonne romance contemporaine qui ravira les lectrices.
Harper Collins France – Collection : &H (New Adult) – Date de parution : 4 Septembre 2018 – Pages : 448 – Prix : 15.90 € (9.99 € en Ebook).

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s