Bad – Tome 5 : Amour Insaisissable – Jay Crownover

Résumé :

Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?
Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.
bad tome 5

Mon Avis :

Je suis fan complet de Jay Crownover et je ne loupe aucune sortie, je me fais violence pour les attendre en VF car je sais que si je les prends en VO je n’achèterai pas le roman une fois la traduction française faite. Donc je patiente et ronge mon frein pour découvrir ce qu’elle va nous proposer.
Ici on retrouve Noe, le petit génie informatique qui vit dans la rue et semble une ombre puissante qui vient en aide aux gens de The Point et Stark qui lui est une pointure reconnue du milieu de piratage informatique. Tous les deux ce sont déjà rencontrés, enfin disons qu’ils ont testé les limites l’un de l’autre.
Mais dans ce tome Noe va devoir demander de l’aide alors qu’elle ne veut dépendre de personne, et qu’elle sait que le seul qui peut la lui apporter  ne sera surement pas heureux de la voir débarquer dans son univers.
A The Point la lie de l’humanité fraie avec les puissants et l’équilibre entre est toujours précaire. Ce tome ne fait pas exception mais pour une fois notre duo forme réellement une équipe qui se plait à dire que parfois pour faire le bien il faut être pire que le mal lui même.
J’ai aimé nos personnages qui sont forts non pas par nature mais pas nécessité, ils ont appris à devenir plus malin, plus dur pour ne plus se laisser mettre à terre et cette équipe est plus que redoutable. La ville change, doucement, elle a ses codes et elle fait partie intégrante de tous les récits. Comme nos héros elle évolue. Concernant la romance, elle est toujours présente, et on connait à présent la manière dont l’auteure met en scène ses personnages. Ils ont du caractère et s’expriment avec les mots, leurs actes et leurs corps.
J’ai donc encore passé un très agréable moment et j’avoue que je trépigne pour avoir le prochain tome qui sera sur Karsen et Booker, ça promet d’être explosif une fois de plus.
Le récit est rythmée, l’intrigue présente mais pas pesante et la romance à la hauteur des personnages, haute en couleur. Foncez ce récit et top.
Harper Collins France – Collection : &H – Date de parution : 5 Septembre 2018 – Pages : 384 – Prix : 15.90 € (9.99 € en Ebook).
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s