Dark Love – Tome 2 : Fascination – Nashoda Rose

Résumé :

Ream, le guitariste star d’un groupe de rock, est un homme égocentrique et odieux. Mais ses allures de bad boy le rendent terriblement sexy. Dans ses bras, Kat a connu des jours intenses de sexe, c’est le meilleur amant qu’elle ait jamais connu.

Le corps à corps torride prend brusquement fin le jour où Ream découvre qu’il commence à éprouver des sentiments pour Kat. Il préfère fuir et disparaît pour une tournée de 8 mois avec son groupe, sans donner aucune nouvelle.

À son retour, la jeune femme ne l’a pas oublié, mais elle a appris à le détester. De son côté, Ream retombe sous son charme. Et même s’il risque de la faire souffrir à nouveau, il est trop égoïste pour renoncer. Il fera tout pour qu’elle soit à lui, maintenant et pour toujours…

C’est un bad boy égoïste. Il la veut. Au risque de la faire souffrir.

fascination.jpg

Mon Avis :

 

Même si je n’ai pas aimé le premier tome que je trouvais trop calqué sur d’autres romances je n’ai pas voulu abandonner sur une première impression qui au final n’engageait que moi et le fait d’avoir déjà lu beaucoup ou trop de romances du même type.

J’avais aussi envie de découvrir le récit portant sur Kat et Ream, on avait déjà un aperçu des tensions entre eux dans le premier tome et c’est carrément une romance chaotique qui va dévoiler les failles de Kat et du rockeur écorché vif.

Si vous souhaitez une romance légère, je vous dirais de passer très vite votre chemin. Ici la fin sera belle et pourtant amère si on y regarde bien.

Kat est une héroine forte parfois trop, qui ne veut être redevable de personne et elle aspire à vivre pleinement tant qu’elle le peut. Sa rencontre avec Ream fait voler en éclat ses certitudes face à l’amour, l’attachement et l’engagement. Ream quant à lui est brisé, tout au long du récit on a des réminiscences de sa vie passée et on se rend compte du sordide de cette dernière. On souffre avec lui et on se demande bien comment il fait pour avancer encore.

Le passé rattrape d’ailleurs notre couple et ils doivent y faire face sans se perdre. Je vous préviens, on tire vraiment dans le glauque et le mélodramatique avec cette auteure et même si cette fois j’ai pu apprécier ma lecture ce n’est certainement pas là où va ma préférence.

Nashoda Rose écrit bien on ne peut pas le lui enlever et c’est donc moi qui n’adhère pas à ses histoires, je sais cependant que bon nombre d’entre vous y trouveront leur plaisir et je vous encourage à la découvrir et vous faire votre propre avis.

AMAZON

Éditions City – Collection Eden – Date de parution : 30 Mai 2018 – Pages : 400 – Prix : 17.50 € (10.90 € en Ebook).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s