Black Romance – Molly McAdams

Résumé :

Quand elle se réveille, Briar se retrouve dans une pièce obscure, nue et ligotée. Quelques jours plus tôt, sa vie était encore parfaite, elle était même sur le point de se marier.

L’homme qui l’a enlevée, Lucas, est le diable incarné. Il en a la beauté, les yeux remplis de péchés, un sourire ténébreux… et attirant. Un diable d’une beauté si cruelle et dévastatrice que sa simple présence instille la peur.

Mais sous cette apparence terrifiante, se dissimule aussi un homme meurtri et hanté par un passé douloureux. Malgré elle, la jeune prisonnière commence à éprouver une troublante affection envers Lucas. Et peu à peu, se développe une passion contre nature. Une passion entre lumière et ténèbres…

Peut-on vraiment aimer ce que l’on devrait détester  ?
black romance

Mon Avis :

 

Ce n’est pas complètement une Dark Romance donc pour les lectrices qui ont du mal avec ce genre c’est peut être le moment de tenter l’aventure avec un roman plus soft qu’à l’accoutumé.
Briar a tout pour être heureuse, un fiancé qu’elle adore et qu’elle va épouser, un job qu’elle aime même si son fiancé et sa future belle mère trouvent que c’est n’est pas dans leur standing social et une voix d’ange qui pourrait faire vendre des disques par miliers. Pourtant elle va se retrouver enlever, entre conscience et inconscience mais surtout prête à être vendue aux enchères.
Elle devient l’acquisition de Lucas, un homme beau comme le diable mais sombre comme la mort. Elle découvre qu’elle doit devenir la première femme de Lucas. C’est un concept mais Briar ne comprend pas ce principe.
Comment l’amour peut-il naitre d’une telle rencontre me direz-vous. Et bien l’auteure a su finement mener son récit. Entre les découvertes et les prises de conscience on découvre nos deux personnages de manière bien différente et même si cette relation est complètement fondée sur des bases malsaines les avancements sont plausibles et on ne tombe jamais dans la surenchère et les dramas improbables. Je ne veux pas vous en dire trop, tout l’attrait de la découverte vous serez gâché.
J’ai passé un bon moment avec ce récit et j’ai trouvé que l’ensemble était très bien travaillé. J’ai pris plaisir à découvrir la plume de l’auteure et la façon dont elle a conçu son récit et ses personnages. Je pense attaquer le prochain tome rapidement et recommande ce roman aux lecteurs qui sont novices avec la Dark Romance.
Editions City – Collection : Eden – Date de parution : 7 Mars 2018 – Pages : 400 – Prix : 17.90 € (12.99 € en Ebook).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s