Les West – Tome 2 : Comment apprivoiser Alex – Jill Sanders

Résumé :

Alexis a toujours été une enfant sauvage. Elle est le genre de fille dont tout le monde parle derrière son dos. Et à présent qu’elle est fiancée avec le mauvais garçon de la ville, Travis, elle croit qu’elle a enfin trouvé sa voie. Puis voilà que la vie lui envoie un bel homme, brun et grand, et cela remet tout son univers en question.
Grant est de retour en ville. Il n’a jamais eu l’intention d’aider son père dans son cabinet d’avocat. Mais après avoir essayé de vivre en ville, et avoir réalisé que ce n’était pas fait pour lui, il ne souhaite rien d’autre que de revenir dans sa ville natale pour s’y établir. Il s’achète même une petite ferme pour se prouver qu’il va rester. Après être intervenu un soir pour aider Alexis, aux allures de mauvaise fille, il commence à percer son secret. Et maintenant, tout ce qui lui reste à faire, c’est la convaincre que choisir ‘Monsieur Parfait’ n’est pas toujours une mauvaise chose.

West tome 2

Mon Avis :

 

J’avais lu le premier tome par curiosité et pour changer des romances hyper mélodramatiques. Une nouvelle fois cette petite romance sans prétention est une bouffée d’air frais avec laquelle on passe un très bon moment.

Après avoir vécu les débuts de Lauren en tant que gestionnaire de l’exploitation agricole, on va suivre Alex, la seconde des sœurs West mais surtout la plus intrépide celle qui semble indomptable.

Alors que sa relation avec le bad boy du coin Travis prend l’eau, elle retrouve un ami d’enfance Grant, son opposé mais surtout son premier baiser. Quand on dit que les opposés s’attirent et bien c’est faux ici, certes l’alchimie est là mais c’est surtout la complémentarité qui est évidente. C’est un couple rafraichissant pour lequel on s’attache très rapidement.

Pourtant leur idylle naissante semble compromise par une suite d’accidents les visant. L’ex petit ami serait-il encore jaloux ou une tierce personne leur en veut-elle ?

Ce petit côté enquête au milieu est très agréable. Encore une fois je me suis prise au jeu et j’ai avalé les pages très vite.

C’est donc une romance parfaite pour la saison estivale, le style de l’auteure est fluide, et même si la romance n’est pas compliquée c’est très plaisant à lire. N’hésitez pas à découvrir les sœurs West.

 

AMAZON

Amazon Media – Date de parution : 17 Juin 2017 – Pages : 207 – Prix : 3.99 € uniquement en Ebook.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s