Une affaire de famille – Tome 2 : Cyrus – M.J. Fields

Résumé :

Avant de trouver l amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s amusent. Et pas, qu un peu.

Faites la connaissance de Cyrus, l’aîné des frères Steel. Il est fort, indépendant et endommagé. Mais ne soyez pas désolés pour lui, Cyrus aime sa vie telle qu’elle est. Pas de règles, pas d’engagements, et pas plus de trois fois avec la même femme.

Jusqu’à Tara.

Une enfant de l’assistance publique qui ne peut pas se souvenir d’avoir été aimée ou de s’être un jour sentie en sécurité, Tara fait ressortir le côté alpha protecteur de Cyrus. Et même s’il déteste l’admettre, autre chose. Quelque chose qu’il souhaite ne pas ressentir. Quelque chose qui pourrait affaiblir sa résolution.

Alors qu’ils passent plus de temps ensemble, la règle de Cyrus – trois fois sans aucune attache – se désintègre. Mais Cyrus déteste être vulnérable. Il déteste se sentir faible. Alors il fait ce que tout homme au sang chaud effrayé par l’engagement fait… il laisse glisser Tara entre ses doigts, plutôt que de la laisser entrer.

Mais avec lui, Tara est une combattante, et elle ne compte pas abandonner.

cyrus

Mon Avis :

Les frères Steel c’est quelque chose. Et je vous assure que c’est la romance qui doit accompagner ce début d’été. J’avais lu Jase à sa sortie et même si quelques petits points m’avaient un peu dérangée, j’étais satisfaite et plus qu’enthousiaste de découvrir Cyrus le frère ainé.

Pour rappel nos héros se croisent à la fin du tome 1. Cyrus tente d’attirer l’attention de Tara aka Birdie et celle-ci décline sans hésitation. Vous pensez bien que pour notre héros masculin c’est une première et sa curiosité est suffisamment éveillée pour qu’il décide d’agir coûte que coûte.

Je ne vais pas vous raconter l’histoire mais pour vous donner les grandes lignes Cyrus n’est pas un modèle d’équilibre, comme Jase et vous découvrirez que Zandor semble avoir la palme. Mais il est tout à fait ce qu’on attend d’un héros de romance contemporaine. Un brin possessif, un poil bagarreur, un sens de l’honneur développé et une technique de drague infaillible. Pourtant ce grand gaillard est aussi un homme avec ses démons et il n’arrive pas toujours à gérer les situations.

Tara est une héroïne qui a un passif lourd et qui semble bien mal engagée dans la vie pourtant sa rencontre avec Cyrus va tout changer et vous pourrez apprécier une belle évolution de sa part. Elle est un petit oiseau fragile mais termine comme un phénix.

La plume de l’auteure n’est pas m’a préférée cependant elle a l’art et la manière de vous emporter avec ses récits. L’univers qu’elle décrit n’est pas forcément reluisant et elle reste cohérente dans les propos et les mésaventures.

Je ne bouderai pas mon plaisir et lirai le prochain tome pour découvrir un peu plus de cette grande famille où trop de testostérone rend les interactions et les rencontres addictives.

Je conseille cette saga aux fans de mâles alpha tatoués, aux amoureuses des personnages haut en couleur et des romances épicées.

AMAZON

Juno Publishing – Date de parution : 14 Juin 2018 – Pages : 252 – Prix : 4.49 € (uniquement en Ebook).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s