Mon Tourmenteur – Tome 2 : Mon Obsession – Anna Zaires

Résumé :

Je l’ai enlevée dans la nuit. Je l’ai emprisonnée car je ne peux pas vivre sans elle. Cette femme est mon amour, mon addiction, mon obsession.

Je ferai n’importe quoi pour garder Sara près de moi.

mon tourmenteur tome 2

Mon Avis :

J’avoue que je ne sais pas si je ne continue pas à lire Anna Zaires par obsession pour comprendre la mécanique de syndrome de Stockholm. Ce second opus va nous plonger toujours au plus sombre et complexe de la logique humaine.

Sara a donc été enlevé par Peter et même si elle a pour lui une attirance, elle ne sait pas encore comment la qualifier. Tout ce tome se construit d’ailleurs autour de l’ambiguïté des sentiments et de comment démêler le vrai du faux. Rappelons que Peter a l’habitude de frayer avec des hommes dangereux, c’est d’ailleurs son gagne pain mais ce n’est clairement pas l’univers de Sara.

Sans vous raconter les détails du récit, je trouve que de tous les spins off c’est celui qui prend vraiment le temps de mettre en place la complexité des liens humains qui peuvent survenir à cause de l’angoisse et le stress. L’auteure pousse le cheminement à l’extrême et ça permet un immersion dans le récit bien plus simple.

La mécanique reste après similaire à celle de ses autres écrits et si vous avez aimé les précédents ça sera aussi le cas avec ce récit. Je le conseille aux amateurs de Dark Romance pure, qui arrivent à mettre de côté la moral et le côté rédemption chez des personnages torturés. Ce n’est clairement pas le cas ici et c’est tant mieux.

La plume de l’auteure reste fluide et très agréable à lire, je trouve qu’elle est très égale et qu’elle s’améliore un peu plus à chaque roman.

AMAZON

Mozaika Publications – Date de parution : 15 Mai 2018 – Pages : 363 – Prix : 15.81 € (5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s