Le Labyrinthe des plaisirs – Florence Gérard

RÉSUMÉ :

Quand Emael, une jeune étudiante fauchée, postule au poste de barmaid dans la maison libertine la plus sélecte d’Europe, le Labyrinthe, elle n’imagine pas à quel point sa vie va être bouleversée.

Dans ce nouveau monde qu’elle découvre, entourée de ses deux patrons en couple aussi différents que sexy, Emael devra faire attention à ne pas se brûler les ailes… surtout quand un homme dangereux décide de la prendre pour cible.

couv_site_LDP_recto

MON AVIS :

 

Emael est une étudiante comme il y en a beaucoup, jeune et volontaire, elle doit à tout prix trouver un emploi pour subvenir à ses besoins. Forte d’une expérience de barmaid, elle répond alors à une annonce des plus mystérieuses et plonge dans un monde qu’elle ne soupçonnait pas et qui changera sa vie à jamais.

Cette romance de Florence Gérard possède un atout de taille qui poussera, je le pense, de très nombreuses lectrices à la découvrir : une magnifique couverture dont les couleurs et les courbes attisent notre curiosité. Autre gros point fort de ce texte, la plume fluide et dynamique de l’auteure. En effet, celle-ci nous emporte dans ce récit et parvient à se servir du cadre dans lequel elle a plongé Emael pour susciter encore et encore notre engouement et faire monter la température grâce à des scènes certes parfois très crues mais toujours parfaitement décrites. Les personnages sont plein de mystères et nous donnent envie d’en apprendre toujours plus les concernant.

En bref, une histoire sympathique, mais dont certains détails auraient mérité une exploitation plus poussée pour faire gagner en dynamisme. Des personnages intéressants et une intrigue que j’aurais aimé voir aller encore plus loin. Un bon moment de lecture malgré tout et une histoire qui devrait plaire aux amoureux du genre.

Lien Amazon

Cyplog Editions – Parution : 13 avril 2018 – Pages : 185 – Prix : 5,99€

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s