The Renegades – Tome 2 : Nova – Rebecca Yaros

Résumé :

 

Le seul cœur qu’il veut conquérir, c’est celui qu’il a déjà brisé.

Landon Rhodes. Star incontestée des sports extrêmes, mondialement connu pour son talent fou et son audace. On dit qu’un jour une fille lui a brisé le cœur et que c’est ce qui l’a rendu imprudent, obstiné, parfois même irresponsable. Cette fille, c’est moi. On m’accuse d’avoir été une malédiction pour sa carrière, sauf que Landon et moi connaissons tous les deux la vérité  : c’est lui qui m’a brisée. Pourtant, si j’embarque aujourd’hui pour la même croisière que lui, ce n’est pas pour me faire justice. Ce tour du monde, c’est le rêve d’une vie et je ne laisserai pas Landon Rhodes me voler plus que ce qu’il m’a déjà pris…

 

nova

 

Mon Avis :

J’avais réellement beaucoup apprécié le premier tome « Wilder », Je trouvais l’idée sympathique de voir nos héros bouger à travers le globe. Cette idée novatrice pour une romance contemporaine, couplée aux sports extrêmes c’est tout bonnement explosif et addictif. J’attendais d’ailleurs ce second volet pour connaitre enfin le récit sur Landon aka Nova. D’ailleurs l’auteure nous laissait sur notre faim avec des révélations qui promettaient un tome palpitant.

J’ai donc ouvert ce livre avec délice et je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Comme dans Wilder, les cascades et les exploits s’enchainent au rythme du cheminement des escales de l’Athéna.

J’ai peur de vous spoiler donc je vais me limiter au strict nécessaire mais les retrouvailles tant attendues entre Nova et Rachel ne sont pas sans heurts. Leur histoire passée n’est pas des plus heureuses et je peux vous assurer qu’il ne sera pas simple de faire table rase et de repartir sur de saines bases.

Nova, le Casanova du bateau, celui qui enchaine les filles va devoir s’armer de patience pour séduire sa belle et lui faire accepter une seconde chance. Et dire que Rachel est une dure à cuire est un euphémisme. Elle ne se laisse pas attendrir. Entre la ténacité de l’un et la carapace de l’autre, il leur faudra des circonstances extrêmes pour espérer se reconstruire.

Même si cette romance est assez prévisible, on prend plaisir à retrouver les héros et à les voir accomplir leurs prouesses sportives. J’attends dès à présent le tome sur Rebel.

L’auteure sait parfaitement alterner l’action sportive et la romance, son récit est tout à fait dans l’air du temps et plaira sans conteste à un large public. C’est frais, plein de peps et on en redemande à la fin.

AMAZON

Harper Collins France – Collection : &H – Date de parution : 9 Mai 2018 – Pages : 448 – Prix : 15.90 € (9.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s