La marche de la honte – Tome 1 : Slade – Victoria Ashley

Résumé :

Je m’appelle Slade Merrick et je suis accro au sexe…

On m’a dit que c’était un problème. Mais je le vois comme une passion – une chose pour laquelle je suis bon. Et qui arrête une chose pour laquelle il est doué ?

Ils veulent que je me fasse soigner – que je contrôle ma queue. Ne jugez pas mon style de vie. Vous n’êtes pas meilleur que moi. Admettez-le, vous aimez baiser vous aussi. Baiser est ce que je fais le mieux – mon propre nirvana –, alors je l’assume au lieu d’en avoir honte.

Lorsque je ne baise pas, je sers des boissons au Walk of Shame ou je me fraie un chemin dans votre lit avec un striptease – une autre chose pour laquelle je suis bon. Le fantasme le plus sombre de chaque femme prenant vie.
Alors, est-ce que je m’arrête ? Bon sang, non. Baiser, c’est beau, intense et érotique, et je suis excité en sachant que je peux le faire avec n’importe qui… sauf avec elle.

Aspen.

Elle entre dans le club en balançant ses hanches, attirant instantanément l’attention de mon sexe. Elle est pure perfection. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ouvre cette bouche, m’attirant à elle, et pour la première fois, je veux plus que du sexe. Je la veux et elle déteste ça.

Les choses deviennent brûlantes. Et c’est ce que j’aime, c’est ainsi que je vis. Mais… elle joue à un jeu qu’elle ne peut pas gagner.

slade

Mon Avis:

 

Je suis contente d’avoir dépassé l’aspect brut de décoffrage de ce roman. Je dirais que le début est très commun (voir pratiquement utilisé à l’excès) mais si on laisse ça de côté ainsi qu’un vocabulaire fleuri ( et pour ma part assez répétitif) j’ai vraiment passé un super moment avec cette romance.

Slade est un accroc au sexe et au sensations que l’alcool et les coups d’un soir  lui provoquent (il ne passe qu’une seule et unique nuit avec elles). Je n’ai pas tout de suite pu cerner d’où venait ce besoin mais il fait tout dans la surenchère. Il multiplie les expériences dans une quête effrénée de ressenti. Flirtant à la limite de la douleur physique. J’ai eu même peur à un moment que ça aille trop loin, que l’on tombe dans le cliché complet. Ce n’est qu’un leurre. En fait c’est tout le contraire il tente par tous les moyens d’anesthésier ses émotions de les couvrir avec l’outrance, l’obscène, le sport, l’adrénaline pour continuer à vivre. Mais tout change lors de l’arrivée d’Aspen.

Aspen est une jeune femme qu’on cerne mal, qui ne se livre pas, dont à peu de détails sur sa personnalité et les raisons qui font qu’elle se retrouve Cale et Slade ci ce n’est qu’elle connait Cale depuis des années et qu’elle le considère comme son frère.

Aspen résiste, enfin pas trop non plus, pour céder aux avances de Slade. La seule chose qu’ils n’avaient pas envisagé c’est que cette attirance explosive soit plus qu’une histoire sans lendemain et qu’il faudrait gérer leurs passés.

C’est un récit court donc je ne vais rien vous révéler de plus. Leur romance est intense et un poil épicée. C’est assez rare mais je ne me suis pas attachée au personnage d’Aspen que j’ai trouvé un peu lisse alors que Slade c’est tout l’inverse. On le découvre, le trouve pédant et arrogant (on pourrait même dire un mot en c et ar à la fin) mais dès qu’on sait qui il est, on ne peut plus l’envisager ainsi. Ce monstre de muscles est brisé et sa reconstruction telle un supplice, un chemin de croix.

C’est vraiment une super lecture addictive, j’ai adoré et j’ai hâte de découvrir les récits sur Cale et Hemy qui ne sont pas piqués des vers.

Je vous recommande vraiment ce roman. On le termine bien trop vite alors qu’on en voudrait beaucoup plus.

AMAZON

Juno Publishing – Date de parution : 26 Avril 2018 – Pages : 165 – Prix : 3.99 € uniquement en Ebook.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s