Rainbow – Belinda Bornsmith

RÉSUMÉ :

Une rock star, une étudiante. . . Ils n’auraient jamais dû se rencontrer. . . et pourtant. . . Le soir où Lexie croise la route de Kade, le chanteur charismatique du groupe Onyx, elle n’en croit pas ses yeux. Pourtant, il est bien là, en chair et en os, et son rêve le plus fou devient réalité. La connexion entre eux est immédiate ; l’attirance, tout aussi intense. Mais tout le monde sait que les contes de fées n’existent pas. Il est riche, célèbre, vit à LA, et s’apprête à partir pour une longue tournée mondiale. Elle n’est qu’une petite étudiante de Miami, entamant sa première année d’université. Deux univers aux antipodes l’un de l’autre. Alors, ce moment magique, trop court, ne peut rester qu’un merveilleux souvenir. Mais parfois, il suffit d’un regard, de quelques mots et d’une chanson pour qu’un lien entre deux êtres devienne indéfectible. . .

cover_New1

MON AVIS :

L’histoire de Lexie est Kade a des allures de contes de fée des temps modernes. Un regard échangé, quelques mots et l’alchimie qui les habite n’aura de cesse de se rappeler à ces deux jeunes gens, encore et encore. Mais cette histoire va plus loin. Loin d’être de tout repos, leur histoire va connaître de nombreux écueils, et les tourmenter testant le lien qui les unit.

Rainbow est une histoire d’amour. D’amour fraternel, d’amitié, de passion. C’est un clin d’oeil du destin et un rappel sur les possibilités qui s’ouvrent à nous face aux tracas de la vie. C’est un message d’espoir qui ne laisse pas indifférent.

Ce livre de Belinda Bornsmith est un concentré d’émotions. Page après page l’auteure nous immerge dans cette romance où aucune situation, de la plus belle à la plus sombre, n’est épargnée aux protagonistes. De sa plume fluide, juste et addictive, elle nous fait vivre chaque événement comme s’il nous concernait directement.

En bref, une histoire poignante et magnifique qui a su me transporter durant toute ma lecture. Les émotions sont superbes et les personnages brossés avec soin, une lecture intense qui nous laisse avec un pincement au coeur quand on l’achève. Coup de coeur !

Lien Amazon

Cyplog Editions – Collection : Bliss – Parution : 5 avril 2018 – Pages : 464 – Prix : 18,90€ (5,99€ en ebook)

Un avis sur “Rainbow – Belinda Bornsmith

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s