Sous ta peau – Tome 3 : Pure – Scarlett Cole

Résumé :

Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé et tous les mauvais souvenirs qui s’y rattachent. Avec un nouveau nom, une nouvelle vie, et une nouvelle famille au studio Second Circle, elle a réussi à se reconstruire et rêve désormais de lancer sa propre affaire.
Mais sa rencontre avec Dred, chanteur et guitariste du groupe de rock Preload, vient jeter le trouble sur cette existence tranquille. Car Dred résiste difficilement au charme particulier de Pixie, avec ses cheveux violets et ses tatouages exotiques autour des bras… Et il sait très bien qu’elle ne lui est pas non plus indifférente, même si elle s’est promis de ne pas s’engager dans une relation.
Si seulement le passé ne menaçait pas de ressurgir… Victimes de chantage, Dred et Pixie vont devoir affronter leurs démons et se battre pour protéger ce qui compte vraiment.

pure

Mon Avis :

J’aime beaucoup cette auteure et les romances qu’elle propose. En plus de l’aspect sentimental, elle fait en sorte de mettre une intrigue qui monte crescendo et qui pousse le lecteur à tourner les pages avec envie.

J’attendais avec impatience le tome sur Pixie et j’ai adoré. Je n’avais pas du tout anticipé la trame et ce qu’il s’y passerait mais vraiment j’ai été prise dans cette lecture sans m’en rendre compte et je l’ai dévorée.

Pixie est un rayon d’énergie dans le salon de tatouage, ses cheveux bleus, sa bonne humeur font d’elle un élément essentiel aux yeux de ses deux protecteurs Trent et Cujo. Mais sous cette apparente décontraction et bonne humeur se cache aussi une âme fragile et abimée par des années difficiles.  Dred est un chanteur à succès qui passe souvent au salon et qui tente toujours d’obtenir un rendez-vous avec cette dernière. Cependant, le rockeur cache aussi un passé douloureux et en porte les stigmates un peu comme un écorché vif.

Vous devez vous dire, non mais pas encore une romance larmoyante qui tourne au mélo et qui va surenchérir pour nous tirer les larmes. Pas du tout, même si le contexte n’est pas joyeux, l’intrigue va bien plus loin qu’un passé douloureux et tous les éléments se mettent en place petit à petit pour permettre à notre duo d’avancer et de se reconstruire.

Entre les rêves futurs, les menaces sous-jacentes et la peur de ne pas dépasser un mauvais départ dans la vie, le lecteur ne s’ennuie pas et n’a aucun mal à s’attacher à ce couple.

Le style est toujours très agréable et j’apprécie la continuité entre les tomes de cette saga, un bon récit, des personnages bien travaillés, comme à son habitude Scarlett Cole sait nous conquérir avec ses histoires. Je recommande vivement.

LIEN AMAZON

JC Lattès – Collection : &moi – Date de parution : 4 Avril 2018 – Pages : 400 – Prix : 14.90 € (10.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s