Le chant de l’encre – Anna Briac

RÉSUMÉ :

Ce soir, le monde a basculé dans le cauchemar. Le voile d’illusion qui protège les hommes s’est déchiré et j’ai vu quelles créatures monstrueuses se dissimulent dans l’ombre. Ce soir, mes tatouages se sont réveillés : des ailes puissantes battent dans mon dos, et le tigre dessiné sur mon épaule se dresse désormais à mes côtés.
Accusée d’un meurtre sanglant et pourchassée par de mystérieux Veilleurs, je me lance dans une glaçante course contre la montre pour tenter de sauver ceux que j’aime. Et ce n’est pas le Traqueur ténébreux qu’on m’a imposé comme partenaire qui m’en empêchera.

couv def (1)

MON AVIS :

En tant que grande adepte de romance paranormale je ne pouvais tout simplement pas refuser ce sp. D’ors et déjà séduite par le résumé j’ai attaqué cette histoire avec de grandes attentes, autant vous le dire tout de suite : je n’ai pas été déçue, bien au contraire.

Bien loin des vampires, loups-garous ou autres créatures déjà traitées un bon nombre de fois (mais que j’avoue adorer toujours autant), Anna Briac nous entraîne dans un univers où réalité et surnaturel se côtoient dans le plus grand secret.

Inventive et méticuleuse l’auteure nous emporte au fil des pages vers un univers qu’elle façonne tel un sculpteur. Aucun détail n’est laissé de côté dans la construction de cette histoire et l’immersion s’y fait instantanément tant la curiosité nous titille. On veut en savoir plus et grâce à cela les pages se tournent d’elles-même avec une avidité grandissante à mesure que nous avançons dans le récit.

La plume fluide et addictive de l’auteure nous livre des descriptions des plus soignées et nous invite à aller toujours plus loin à la découverte de Sigrid et Lucas. Les personnages sont attachants et intrigants, possédant les uns et les autres des aspérités qui les rendent addictifs.

Vous l’aurez compris j’ai totalement succombé à ce récit et n’attends qu’une chose : pouvoir retrouver cet univers et ces personnages pour me régaler encore davantage de leurs aventures et de l’évolution qui est la leur au gré des ramifications de leurs histoires personnelles. A lire sans aucune hésitation ! Merci Anna pour cette superbe occasion de découvrir cet univers qui ne ressemble à aucun autre.

Lien Amazon

Librinova Auto-édition – Parution : 28 février 2018 – Pages : 477 – Prix : 4,99€

Un avis sur “Le chant de l’encre – Anna Briac

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s