West – Tome 1 : Pour l’amour de Lauren – Jill Sanders

Résumé :

On avait élevé Lauren à n’avoir peur de rien ni de personne, et c’est ainsi qu’elle s’était comportée jusqu’à la mort de son père, qui lui avait tout laissé.
Et à présent, non seulement s’occupe-t-elle de ses deux sœurs plus jeunes, mais elle gère aussi un immense ranch au Texas.
La gestion d’un ranch d’environ quatre cents hectares ne va pas sans poser de nombreux problèmes, que ce soit au plan physique, intellectuel ou financier.
Tout ce qu’elle espère, c’est une petite pause.
Et elle n’a sûrement pas de temps à perdre avec quelqu’un qui ne fera que lui compliquer davantage l’existence.
Chase, lui, revient dans sa ville natale.
Au premier plan de ses préoccupations, figure l’aide qu’il apporte à son père dans la clinique vétérinaire de celui-ci.
Et il a aussi très envie d’être en compagnie de la ravissante Lauren West.
Il y a bien des années, il a trouvé un moyen original de les lier tous les deux.
Et maintenant, tout ce qu’il lui reste à faire, c’est lui prouver qu’il est l’homme qu’il lui faut pour passer le reste de ses jours.

 

pour l'amour de lauren

Mon Avis :

J’avais envie d’une romance toute simple, sans prétention aucune. Je n’avais pas particulièrement d’attentes en commençant ce récit et pourtant j’ai passé une lecture tout à fait agréable.

Lauren se retrouve en charge de toute l’exploitation agricole familiale après le décès de son papa. Ce dernier dans ses dernières années avait du contracter quelques emprunts auprès des ses amis proches et à présent, elle doit rembourser ses hommes qui ont un droit de regard sur sa gestion du domaine. C’est là que Chase, un ami d’enfance lui propose un arrangement des plus surprenants.

On les retrouve une dizaine d’années plus tard et c’est là qu’on découvre en fait que ces deux là sont mariés et que Chase a remboursé les emprunts. Lauren fait tout son possible pour éponger ses dettes auprès de ce dernier mais le sexy vétérinaire et bien décidé à se faire une place dans le quotidien de cette jeune femme volontaire qui a un besoin maladif de tout contrôler. Il faut savoir qu’elle a du tout gérer, c’est à dire une entreprise agricole mais aussi assurer le bien être de ses deux sœurs cadettes.

Entre Chase et Elle c’est une romance qui couve depuis un moment sans qu’elle se concrétise et ce jeune homme va devoir ruser pour lui faire accepter sa présence et son aide. Ils sont mignons et attachants. C’est vraiment sans prétention avec une intrigue qu’on devine quasiment tout de suite mais c’est léger et frais et parfois c’est tout ce dont on a besoin pour s’évader un moment.

L’auteure écrit bien sans que ça soit une oeuvre mémorable, les pages s’enchainent et le style est fluide. Au final, je vais je pense lire les deux autres romances sur les plus jeunes soeurs.

Ce récit est court et donc il n’y a pas de longueurs ou de cassure dans le rythme, je le recommande car cette romance vous fera passer un bon moment sans prise de tête.

AMAZON

Amazon Média – Date de parution : 20 Mars 2018 – Pages : 260 – Prix : 3.99 € uniquement en Ebook.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s