Hais moi – Charlotte Roucel

Résumé :

Chris Peterson est l’un des plus gros narcotrafiquants de la ville. Craint de tous, il semble cependant être incapable de faire plier la jolie Kate Parks qui lui doit une sacrée somme d’argent. Elle le hait, lui la désire. Alors quand Kate est menacée, il ne peut s’empêcher de lui offrir sa protection. Ce qu’ils en viennent à partager est loin d’être sain et fait ressortir les pires facettes de leur personnalité. Toutefois, un accident risque bien de tout changer…

hais moi

Mon Avis :

Je voulais voir ce qu’un nouveau récit de Charlotte Roucel pourrait donner. Je l’ai découverte avec Fight qui était dur mais aussi mené de main de maitre. Ici, je suis plus mitigé. J’ai eu l’impression de tomber dans le même genre que son précédent récit mais avec moins de saveurs.

Je n’ai pas vu énormément de nuances entre Noah de Fight et de Chris ici. Kate reste tout de même une héroïne assez piquante et qui ne se laisse pas mener par le bout du nez. Entre eux, existe une attirance au départ malsaine, un rapport de force qui les pousse à se rapprocher mais à ne pas l’assumer complètement.

Ce n’est pas que je n’ai pas aimé ce récit c’est que je l’ai trouvé peut être trop convenu et lisse à mon goût. Ou tout simplement j’en attendais trop ayant adoré son roman précédent. Alors attention, ce récit reste plaisant mais il lui manque un petit quelque chose qui le rendrait formidable sans que je sois capable de dire quoi exactement.

Donc les amatrices et amateurs de romance vont plus que probablement aimer cette histoire mais je ne pense pas que ça soit un coup de cœur à tout les coups.

J’encourage tout de même à commencer cette lecture, je suis peut être ou surement passée à côté et je suis certaine qu’il trouvera sans problème son public.

AMAZON

Amazon Média – Date de parution : 20 Mars 2018 – Pages : 267 – Prix : 10.90 € (2.99 € en Ebook).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s