Hashtag – Tome 2 : # Vengeance – Cambria Hebert

Résumé :

 

Cela a commencé avec une animosité inexprimée. La morsure amère de la jalousie. Et maintenant, la haine totale. C’est lors de mon premier match de football que j’ai ressenti le premier frisson de la haine. Je l’ai regardé droit dans les yeux et j’ai senti que ses tentacules gluants m’atteignaient. Je n’avais jamais rien éprouvé de si froid et de vide auparavant. L’effet de ce regard s’attarda, comme une promesse non dite, longtemps après qu’il soit parti. Devenir un couple – devenir l’autre moitié d’une célébrité sur un campus n’a pas été facile. J’avais laissé tomber les murs qui protégeaient mon cœur et il avait vu au-delà de mes lunettes et de mes tendances sujettes aux accidents. Roméo et moi sommes une paire improbable, une #nerd et un sportif. Mais nous y sommes parvenus. Et nous sommes heureux. Zach ne veut pas que nous soyons heureux. Il veut que Roméo paie pour l’avoir fait expulser d’Oméga et pour la nuit qu’il a passée en prison. Il va utiliser tout ce qu’il peut pour se venger. Y compris moi. Alors que le temps sur le campus devient froid et que les jours deviennent sombres, la vengeance devient le centre de la vie de quelqu’un et le bonheur pour lequel Roméo et moi travaillons est menacé. Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter que notre amour soit éclipsé par la haine.

 

Vengeance Hashtag tome 2

 

Mon Avis :

J’ai découvert cette auteure avec le premier tome de la saga Hashtag et ce fut un immense coup de cœur si bien que j’ai sauté sur l’occasion de lire le second tome aussi rapidement que possible. J’avais adoré ce couple à la sauce Roméo et Juliette des temps modernes, Rimmel et Rome sont mes petits chouchous et une fois de plus j’ai dévoré ce deuxième opus bien trop vite.

On les retrouve plus amoureux que jamais et on espère _ bien naïvement _ que leur bonheur sera durable et sans encombre. Mais ça c’était sans compter sur la haine de Zach et son esprit revanchard.  Ce dernier va faire monter la pression chez notre jeune couple en utilisant le réseau social de la fac et en voulant ruiner les chances de Roméo pour intégrer la NFL.

Au milieu de tout ça il faut que Rimmel trouve sa place au sein de la famille de Roman et ça ne se fait pas sans difficulté. J’ai vraiment apprécié son évolution, on la découvre plus ouverte et peut être plus mature. Elle est prête à tout pour protéger Roméo, que ce soit sur le campus ou son foyer. On découvre aussi les heures sombres de son passé et vous serez comme moi je suppose dans l’attente d’en connaitre tous les éléments.

Notre héros est égal à lui même, sanguin, hyper protecteur parfois à la limite de l’étouffement avec Rimmel mais on le voit aussi plus déterminé que jamais à ne pas perdre le bonheur quitte à sacrifier beaucoup.

La fin va vous rendre dingue, enfin moi j’étais à deux doigts de protester et d’exiger le prochain tome sous peine de représailles à Juno Publishing. C’est intense, complètement dingue et frustrant mais ça n’en rend le lecteur que plus accroc.

Encore un coup de cœur, Cambria Hebert sait m’appâter pour ne plus me lâcher. Ce récit est frais tout en gardant les codes d’une excellente romance contemporaine. On rigole, on s’attache et on s’émeut. Et si vous savez qui se cache derrière le fameux Alpha BuzzFeed je veux l’info. Foncez c’est la seule chose à faire vous ne le regretterez pas.

 

AMAZON

Juno Publishing – Date de parution : 29 Mars 2018 – Pages : 242 – Prix : 16.50 € (5.49 € en Ebook).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s