Good Girls love Bad Boys – Tome 3 : Good Girls love Bad Boys – Alana Scott

Résumé :

* SPOILER ALERT : à ne pas lire si vous n’avez pas encore découvert les tomes 1 et 2 *

Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut. 

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, a compris que, si elle voulait survivre, elle allait devoir s’endurcir. 

Mais, à l’époque, elle a commis une erreur : tomber amoureuse de Zach Menser. Une très belle et dangereuse erreur qui l’a contrainte à quitter la ville avec sa famille. Cinq ans plus tard, Élodie est de retour à Saint-Louis pour les funérailles d’une de ses anciennes amies. Dès son arrivée, le passé et, surtout, ses sentiments pour Zach la rattrapent. Car, malgré le temps, malgré la distance, elle n’a jamais réussi à tourner la page de leur histoire. D’ailleurs, il paraît qu’il vient de sortir de prison…

 

good girls love bad boys tome 3

Mon Avis :

Voilà l’épilogue à cette romance. J’ai terminé le second volet avec bien des interrogations pour la suite en ne sachant pas trop à quoi m’attendre mais avec de nombreuses suppositions.

NE PAS LIRE SI VOUS N’AVEZ PAS DÉJÀ LU LES TOMES PRÉCÉDENTS

Élodie est donc rentrée à Londres. Elle a eu bien du mal à retrouver une routine et à se sortir de la dépression mais à présent elle est heureuse et sur le point de se marier. Pourtant la disparition de Vic va l’obliger à repartir pour St Louis et à affronter son passé. Et quand on parle du passé on pense forcément à Zach.

Impossible de vous dévoiler l’histoire ça tuerait le suspens mais la tension va être à son comble pour le lecteur et l’attente  insoutenable. L’action avance rapidement, les rebondissements s’enchainent comme les imprévus et les galères.

Je ne savais pas ce que j’espérais pour ce couple, le traditionnel happy end ou bien une tragédie digne de Roméo et Juliette. J’ai donc décidé de me laisser guider doucement et d’attendre le dénouement complet. Bonne idée car j’ai réellement apprécié la tournure qu’a choisi l’auteure et la manière dont tout se termine.

Zach et Élodie sont des personnages attachants par leurs défauts ils sont loin d’être parfaits ou même infaillibles bien au contraire. Et pourtant je les ai grandement appréciés. Alana Scott a su m’emporter rapidement et j’ai complètement accroché avec ce bad boy au grand cœur et cette intello trop curieuse.

Je ne pense pas que les amateurs de romances contemporaines soient déçus avec ce récit et j’encourage vivement ceux qui hésitent encore à le commencer de foncer.

AMAZON

Harper Collins  – Collection : &H – Date de parution : 21 Mars 2018 – Pages :  – Prix : 4.99 € uniquement en Ebook.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s