Tentation – Tome 1 : Le Boss – Natasha Madison

Résumé :

Lauren

Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.

Austin

Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.

Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.

C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.

 

Le Boss Tentation 1

Mon Avis :

Voilà bien longtemps que je n’avais pas autant ri pendant une lecture. En toute honnêteté j’ai tiqué un peu avec les premières pages et le personnage masculin. J’ai commencé par lever les yeux au ciel en me disant : « ah non pas un gros relou qui imagine qu’une jupe et une paire de jambes sont juste là pour son plaisir ». Mais ce petit désagrément n’est qu’une façade et ensuite c’est une pépite de bonne humeur comme lecture.

Lauren est une maman de 2 enfants fraichement divorcée qui doit rebondir et reprendre une vie active. Elle a en cours oublié qu’elle était une femme et qu’elle pouvait aussi avoir une vie tout en étant un mère dévouée. C’est sur la route qui la mène à son nouvel emploi qu’elle a un accident et rencontre Austin, ce qu’elle ignore c’est que son futur employeur est ce même homme.

Austin est trop sûr de lui, irascible avec une tendance prononcée à l’arrogance. Il arrive un matin en retard après un collision avec une automobiliste qui ne s’est pas laissé malmener. Le pire est que sa nouvelle assistante est la fameuse automobiliste.

Entre eux commence une surenchère de blagues plus ou moins immatures pour mettre l’autre dans une posture inconfortable ainsi que des joutes verbales divines. C’est je pense la partie la plus agréable du roman. Ces deux adultes qui semblent responsables, agissent comme des adolescents avec un trop plein d’hormones à gérer.

La transition entre eux s’effectuent en douceur et j’ai vraiment apprécié que la romance ne prenne pas le dessus sur le reste du récit. Les jeux laissent peu à peu place à une relation où chacun découvre une nouvelle facette de sa personnalité.

Les personnages secondaires sont très présents et ils permettent de donner un rythme constant et une bonne alternance entre la romance et l’avancement du récit. La sœur de Lauren et le meilleur ami d’Austin sont tout aussi dingues que notre couple. Il y a de nombreux rebondissements qui satisferont tous les types de lecteurs de romance.

Ce joyeux désordre fait naitre une super romance contemporaine. On rigole, on s’attache et on souhaite le meilleur pour eux. Le style est très agréable et on enchaine les chapitres à vitesse grand V. Au final j’ai adoré ma lecture. Un véritable coup de cœur.

AMAZON

Juno Publishing – Date de parution : 29 Mars 2018 – Pages : 218 – Prix : 16.00 € (5.49 € en Ebook).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s