L’Organisation – Tome 4 : Hunt – Lindsey T.

Résumé :

Hunt est un colosse. Hunt dirige, menace, tue. Hunt ne s’attache à personne. Il est le chef de l’Organisation. Lorsqu’il échappe de justesse à un attentat qui aurait dû lui coûter la vie, Hunt n’a qu’une pensée : Ava. Ava, douce, sensuelle, vulnérable, qui soigne et qui guérit. Celle qu’il a un jour sauvée et n’a jamais oubliée. Mais se réfugier chez la jeune femme, c’est risquer de la mettre en danger, voire de s’affaiblir lui-même. Hunt doit trancher. Ava est-elle sa faiblesse ou la plus inattendue de ses forces ?

hunt

Mon avis :

Dès le début, le récit commence sur les chapeaux de roues ! Je ne m’attendais pas à ce que la situation soit explosive tout de suite : il faut dire que cela met dans l’ambiance. Hunt est traqué et il ne veut pas mettre son équipe en danger, il va donc se tourner vers Ava qui a une dette envers lui. Commence alors le récit de la rencontre entre eux, j’ai beaucoup aimé ces chapitres car nous en apprenons plus sur ces deux personnages, leurs caractères et leur lien. Ce sont deux personnages auxquels je me suis très vite attachée même si j’ai trouvé que l’attirance entre eux était rapide compte tenu de la situation de leur rencontre …

Ava est la proie quand Hunt est le chasseur. Ils partagent un désir irrépressible pour l’autre, il y a beaucoup de tensions – sexuelles ou non – entre eux, dans le passé … comme dans le présent, quatre ans plus tard ! Aujourd’hui, la jeune femme commence à reprendre confiance en elle malgré le poids du traumatisme passé (physique comme psychologique) et ce qui s’est ensuite passé avec Hunt. Même si elle n’est plus la même, Ava craque toujours autant devant Hunt, parfois à la limite de perdre ses moyens. Hunt est quelqu’un d’exigeant, d’intransigeant voire dur et la seule personne qui le fait craquer c’est la douce Ava … Une douce jeune femme au fort caractère, qui ose lui tenir tête malgré sa gêne lorsqu’elle le voit ou sent sa présence.

Leurs retrouvailles ne se passent pas de façon idyllique, c’est même un cauchemar pour la jeune femme qui va se retrouver mêlée à d’anciennes rancœurs de Hunt, des histoires de famille peu reluisantes… Certaines péripéties sont prévisibles, d’autres pas du tout et cela rajoute du suspens et de l’intensité à l’histoire. Il y a beaucoup d’émotions, j’ai adoré le lien entre Ava et Hunt qui est fort et spécial malgré les blessures de chacun. Nous vibrons avec les personnages, leurs ressentis durant l’avancement de l’intrigue. La plume de Lindsey T. est encore une fois fluide et entraînante.

Vous l’aurez compris, encore un super tome dans cette saga de l’Organisation ! Une romance paramilitaire comme je les aime : des personnages forts et attachants, de l’action et du suspens ainsi que de l’émotion bien dosée qui rend le récit captivant. Lindsey T. fait mouche avec ce quatrième tome qui ne nous lasse pas !

Hachette Romans – Collection : BMR – Date de parution : 16 février 2018 – Pages : 589 – Prix : 18€ (9,99€ en ebook)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s