Stay – Tome 3 : Tant que tu m’aimes – N.C. Bastian

Résumé :

Gaby est complètement perdue. Junior vient de la demander en mariage devant toute l’équipe de basket et, surtout, devant Kylian, l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer. Tous ces regards braqués sur elle n’attendent qu’une seule chose : sa réponse. Pourtant, elle ne peut se résoudre à faire un choix. Si elle refuse, Junior, celui qui l’a soutenue lorsqu’elle en avait besoin et qui compte sur elle, en souffrira, mais, si elle accepte, elle perdra alors tout espoir de reconquérir un jour Kylian. Depuis tout ce temps, elle a toujours pensé que leur histoire méritait une seconde chance, qu’elle n’aurait jamais dû se terminer. Mais, aujourd’hui, Gaby n’est plus sûre de rien… Doit-elle encore y croire ?

tant-que-tu-m-aimes-stay-tome-3

Mon Avis :

J’étais bien moins enthousiaste à lire ce tome. Attention, non pas que je n’aime pas la saga bien au contraire mais ce récit est la conclusion à Stay et je ne pense pas que j’avais envie que ça s’arrête.

On retrouve donc une dernière fois Kylian et Gabrielle. On ne peut pas dire que leur situation est formidable bien au contraire. Gabi est au centre de l’attention médiatique et c’est une chose dont elle a horreur. Le fait de faire croire à une fausse relation avec Junior rend la situation encore plus pesante.

C’est aussi le moment où Anna, la mère de Kylian, décide d’abattre la dernière carte de sa manche. Je vais vous laisser découvrir tout ça par vous même car je pense que j’ai rarement vu en romance des personnages de mères aussi abusives et acharnées.

Un petit pincement de dire adieu à ces personnages que j’ai appréciés que j’ai vus s’affirmer et faire front commun pour envisager le bonheur.

Attention Spoilers

Si on veut être vraiment critique je pourrais dire que j’aurais aimé avoir plus de détails sur JB et Talina. Que j’étais curieuse de voir si Kylian pourrait tisser des liens avec son oncle. Bref des broutilles mais j’adore avoir tous les tenants et les aboutissants.

Je terminerai en disant que c’est une jolie saga autour du monde du basket. L’auteure a su étoffer son récit et nous tenir d’un bout à l’autre en haleine. Que tous les lecteurs de romance trouveront du positif et qu’ils passeront un moment agréable ou génial en découvrant la plume de N.C. Bastian.

J’ai dit au revoir à ce petit couple et maintenant je vais attendre le prochain récit de cette auteure dont j’adore le travail.

AMAZON

Harper Collins France / Harlequin – Collection : HQN – Date de parution : 14 Mars 2018 – Page : 225 – Prix : 5.99 € uniquement en Ebook.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s