La trilogie des Lords – Tome 2 : Le secret de lady Emma – Sabrina Jeffries

Résumé:

Emily n’avait aucune idée du danger qui l’attendait quand le comte Nesfield est venu la chercher dans le Derbyshire pour lui demander un service: se faire passer pour sa nièce Emma dans le but d’enquêter sur les prétendants de sa fille.

fille de pasteur, Emily se voit ainsi promue au rang de jeune lady et fréquente la bonne société de Londres pour récolter des informations. mais son plan vacille lorsqu’elle croise lord Blackmore, qui lui a volé un baiser quelques semaines plus tôt lors d’un bal. Menacée par ses soupçons, elle doit lutter pour garder son identité secrète. Car, si elle échoue, le comte ruinera sa réputation.

lady emma

Mon avis:

J’ai eu le plaisir de découvrir la plume de Sabrina Jeffrie avec cette romance historique. Elle nous fait remonter le temps et nous plonge dans l’époque souveraine.

On y découvre des personnages aux caractères forts, pour qui tous les moyens sont bon pour obtenir ce qu’ils désirent. Le comte de Blackmore est considéré comme un homme aux principes bien arrêtés, mais dépourvu d’émotions, encore moins de sentiments. Lui aussi en était convaincu jusqu’à sa rencontre avec lady Emily qui va bouleverser sa vie, et l’avenir qui lui semblait tout tracé.

Ce roman est très bien écrit, on dévore les pages sans s’en rendre compte, en découvrant des personnages hauts en couleur. Le seul petit bémol est que j’aurai aimé qu’on en sache un peu plus en ce qui concerne la fille du comte de Nesfield, mais cela n’enlève rien à la qualité du récit. J’ai d’autant plus apprécié le fait d’avoir le point de vue des deux personnages principaux au fur et à mesure du récit. Il y a des émotions, du suspense, de l’intrigue, bref on ne s’ennuie pas !

 

AMAZON

Harlequin – Collection :Victoria – Date de parution :1 Mars 2018 – Pages: 448 – Prix format poche 7.90 € ( ebook 5.99 €).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s