Be Yours – N.C. Bastian

Résumé :

 

l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour

Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux  : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.

 

be yours

Mon Avis :

Quel bonheur de retourner à Sturgis, J’avais passé un excellent moment en compagnie de Be Mine c’est donc assez facilement que j’ai acheté ce second opus et que j’ai replongé dans l’univers des bikers.

Déjà premier point, je pense que ce roman est parfait dans ce genre. Vous allez y trouver de l’action, des rebondissements, de la romance mais aussi tout un aspect psychologique au niveau des personnages.

On fait donc plus ample connaissance avec Mendy dite la turbulente. Il faut dire que cette jeune femme n’a pas son pareil pour dire ce qu’elle pense, ni même se mettre dans le pétrin. Elle entretient avec Tucker une relation ambiguë. Ils se cherchent, se repoussent mais pourtant semblent dans l’impossibilité de laisser l’autre s’éloigner.

C’est le retour de l’ex de Mendy qui met littéralement le feu aux poudres et que la situation s’envenime au point d’en devenir dangereuse.

Ce récit ne peut se raconter ainsi dans une chronique, il en perdrait tout son charme et je m’en voudrais de vous en dire plus.
Mendy est une forte tête en apparence mais je vous assure, vous allez l’adorer elle et son caractère. On la découvre aussi plus fragile et au moment où elle est dans une phase de transition. C’est d’ailleurs ce qui m’a particulièrement plu dans ce personnage. Elle est forte mais pas indestructible. On arrive à comprendre son raisonnement et son passé est émouvant. Tucker lui, est un bad boy, qui a du mal à se projeter tout simplement dans un avenir stable.

Ce duo est rafraichissant et attachant. J’ai adoré les connaitre et les découvrir complètement. J’aime aussi le style de N.C. Bastian, à chaque roman je retrouve tout ce que j’aime dans la romance contemporaine et jamais de fausse note.

Une romance que je conseille à tous les lecteurs de romance contemporaine avec des bikers. La plume et le récit sont parfaits tout simplement.

AMAZON

Harlequin – Collection : &H – Date de parution : 7 Février 2018 – Pages 301 – Prix : 14.90 € (9.99 € en Ebook).

3 commentaires sur “Be Yours – N.C. Bastian

  1. J’ai lu ce roman il y’a très longtemps et j’avais adoré. Il n’y a pas longtemps j’ai appris qu’une suite était sorti, même si j’ai aimé le 1er je ne me sens pas de lire sa suite puisque m’a mémoire c’est effacé et je n’ai pas la force de le relire.

    J'aime

    1. Bonjour, es tu certaine d’avoir lu be yours il y a très longtemps ? car il vient de paraitre alors que be mine lui est bien sorti il y a un moment.
      J’ai tout lu de l’auteure est c’est à chaque fois un plaisir de découvrir ses récits

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s