Take your chance – Tome 2, Luna – Kessilya

RÉSUMÉ :

Le credo de Luna : pourquoi vivre d’amour et d’eau fraîche quand on peut vivre d’alcool et de sexe ? Et si elle se trompait ? Si, au fond, le sexe n’était qu’une envie et l’amour un besoin ? Serait-elle seulement capable de l’accepter ?

«  Dire qu’il m’embrasse serait un doux euphémisme pour décrire ce que cet homme me fait. Il prend possession de moi, prend le contrôle de mon désir, de mon corps et je comprends tout à coup pourquoi Adam est dangereux pour moi. Contrairement aux autres, il est tout à fait capable de me faire lâcher prise et d’oublier toute retenue. Deux choses que je ne peux pas laisser se produire. Ni avec lui, ni avec qui que ce soit. Mes mains se posent alors sur ses épaules et, à bout de souffle, je le repousse :
— OK. C’était cool, mais ça ne se reproduira plus. »

Take your chance : et si en amour, tout n’était qu’une question de prise de risque ?

 

Take your chance - 2

MON AVIS :

 

Séduite par le premier tome de cette saga j’ai dévoré celui-ci en quelques heures. Bien loin du tempérament calme et raisonnable de Zoé ce nouveau tome met en avant sa meilleure amie : Luna.

Avec son besoin d’indépendance, son caractère spontané et emporté celle-ci nous entraîne dans une vie qui ne lui a pas fait de cadeau. Blessée par un passé qui la hante, et malmené par sa vie actuelle, elle n’accorde aucun crédit aux sentiments ou à l’attachement quitte à se voiler la face par peur d’être une nouvelle fois laissée sur le carreau.

Le personnage d’Adam n’est pas en reste. Sombre, fougueux, indépendant, il affronte sans ciller le franc parler de Luna et se montre son égal sur bien des points. Le mystère l’entourant demeure intact mais heureusement pour nous de nombreux flashbacks viennent peu à peu nous faire découvrir une partie de son passé et notamment ce qui l’a séparé de Mat deux ans plus tôt.

Ce roman est une histoire sur les secondes chances. Celles que l’on s’accorde et celle que l’on mérite. Les personnages sont attachants, écorchés par la vie, par l’amour, par l’absence et l’abandon. Se trouver c’est pour eux une possibilité d’avancer et de découvrir ce qu’est réellement l’amour mais y seront-ils prêts?

L’auteure, de sa plume fluide et addictive, nous emporte vers des personnages et une intrigue qu’on savoure ligne après ligne. Les sentiments ont ici la part belle et leur développement est poussé à l’extrême pour emporter le lecteur au coeur même du récit.

En bref, un très bon moment de lecture avec ce deuxième tome de Take your chance. Les personnages ont encore une fois su me transporter dans leurs quotidiens et leurs difficultés. Les émotions ressenties sont vraies et poignantes. J’adore ! Reste plus qu’à attendre le troisième tome qui portera sur Mat et Harley. Encore de belles révélations en perspective.

Lien Amazon

Éditions BMR – Parution : 5 janvier 2018 – Pages : 331 – Prix : 9,99€

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s