Le résident – Frédéric Livyns

Résumé :

Les maisons ont-elles une âme?

Derrière leurs vieilles tapisserie usées, sous les charpentes de leur grenier, leurs murs peuvent-ils libérer d’ancienne colères, des drames oubliés?

Alice et ses parents vont le découvrir à leurs dépens.

Lorsque l’emprise devient cauchemar!

 

le résident

 

Mon avis :

Frédéric Livyns ouvre la collection Elixir of ghost en nous proposant ce roman sombre. J’avais très envie de le découvrir et je n’ai pas été déçue de ma lecture.

L’intrigue et le suspens sont maintenus du début à la fin et on va de surprise en surprise. Chaque chapitre nous apporte de nouveaux éléments et on ne s’ennuie pas une seule seconde.

J’ai aussi apprécié le fait d’avoir le point de vue de chacun des trois personnages Alice, Delphine et Bertrand et ce de manière distincte pour chacun d’entre eux.

Tout au long, l’auteur nous maintient dans un environnement digne d’un film d’épouvante, on ne sait pas toujours quand les évènement vécus par nos héros sont réels ou imaginaires.

Bref, si vous êtes fan d’histoires où se mêlent paranormal et légendes, je suis sûre que tout comme moi, vous serez ravis !

 

LIEN AMAZON

Editions Elixyria – Collection : Elixir of  ghost  – Date de parution: 10 novembre 2017 – Pages : 176 – Prix : 11,90€ ( Ebook 2.99€).

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s