More than Life – Tome 2 : More than beautiful – Lily Hana

Résumé :

Depuis le suicide de son compagnon, Ava tente d’aller de l’avant en jonglant entre son emploi de serveuse et son rôle de mère. À cela s’ajoute son désir pour Coach, l’homme avec qui elle a partagé une nuit torride quelques mois plus tôt, mais qui refuse de s’investir dans une relation sérieuse.

La vie de Coach s’est effondrée lorsque sa compagne a disparu et, désormais, il se consacre uniquement à sa salle de sport où il entraîne des jeunes en difficultés. Chaque jour, il s’abandonne dans les bras d’une femme différente avec une seule règle : ne jamais s’attacher.

Mais sa nuit avec Ava a fait vaciller tous ses principes. Il est déchiré entre son amour passé et son attirance pour la jeune femme. Un nouvel avenir pourrait s’ouvrir à lui. S’il accepte enfin d’avancer..

Deux êtres détruits par la vie.La promesse d’un nouvel avenir.

more-than-beautiful.jpg

Mon Avis :

 

Je ne sais pas trop comment vous décrire ce roman surement parce que je ne sais pas trop quoi en penser. Enfin je sais, je suis très mitigée et j’avoue que je ne comprends pas ce que l’auteure a voulu faire ressortir dans son récit.

Déjà avec la construction des personnages qui sont par moment pour ne pas dire souvent incohérents. Le je t’aime moi non plus ça va un instant mais sur tout un roman c’est très lourd et ça rend la lecture assez compliquée voire même désagréable. J’entends bien que le couple est dans l’hésitation, le conflit et que tous les deux sont terriblement mal mais là j’avoue qu’on atteint un niveau si important que ça enlève en crédibilité.

Je n’ai pas non plus compris pourquoi au début l’auteure va si vite car même si on peut lire le roman sans connaitre le tome d’avant je me suis retrouvée perdue. J’attendais des explications et un développement sur certains passages que je n’ai pas eu et qui m’ont donné un sentiment d’inachevé. Alors loin de moi l’envie de dire que l’auteure n’a pas travaillé son roman mais entre les points plus haut cités et la révélation de la fin je dois dire que je ne suis pas du tout conquise et que j’ai même eu beaucoup de mal à terminer ce livre.

J’avais trouvé que le premier opus était un peu beaucoup dramatique mais je m’étais attachée aux personnages contrairement à ce nouvel opus qui m’a rendu très hermétique aux déboires d’Ava et Coach.

Même si ce livre n’est pas pour moi je suis convaincue que de nombreuses lectrices vont l’apprécier et qu’elles le conseilleront à d’autres. Ce qui est dommage c’est que je trouve le style de l’auteure agréable, j’ai vu qu’il devait y avoir un autre tome donc je tenterai de le lire en espérant retrouver un peu le plaisir de la lecture que j’avais eu avec le premier.

LIEN AMAZON

City Editions – Collection : Eden – Date de parution : 2 Novembre 2017 – Pages : 288 – Prix : 15.90 € (9.99€ en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s