Les Insurgés – Tome 3 : Domination – Elle Kennedy

Résumé :

Dans la saison 3 de la série  » Les Insurgés « , une femme va devoir faire un choix qui sera crucial. Fera-t-elle le bon ?

Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l’indifférence de Reese n’est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S’il veut Reese, il faut qu’il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.

Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d’amour entre eux. Il voit bien que Rylan s’intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu’intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu’à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu’il convoite.

La dernière fois que Reese s’est trompée sur un homme, elle n’a eu d’autre choix que celui de le tuer. Aujourd’hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu’elle risque de perdre les deux hommes de sa vie…

domination

Mon Avis :

 

Voilà une saga que je n’ai pas du tout appréciée. J’adore le style de l’auteure mais pour moi ici elle ne nous offre qu’une succession de scènes de sexe qui n’ont pas réellement d’importances pour les 3/4. Le décor planté est pourtant très prometteur et on aurait pu avoir des descriptions sur la façon de vivre et la difficulté quotidienne. Ici, c’est tellement saupoudré qu’au final ça pourrait se passer à l’époque actuelle que ça ne changerait pas grand chose.

Ce dernier roman porte sur Reese, Rylan et Sloan. Reese la reine des Insurgés qui porte à bout de bras la ville de Foxworth. Froide est considérée comme calculatrice et manipulatrice. Elle sait protéger tous ceux qui viennent frapper à sa porte même si le prix à payer est parfois élevé pour vivre dans le monde libre.

Elle repousse Rylan, un des seconds de Connor depuis leur rencontre, pourtant ce dernier l’attire mais elle se refuse de céder. Elle se retrouve à devoir lâcher prise et commence une relation torride avec Sloan et Rylan. S’en suit une interminable succession de scènes hot (qui ne servent à rien si ce n’est à faire monter la température).

Ce tome même si je le trouve trop léger sur le fonctionnement de ce monde dystopique apporte tout de même plus d’informations que les précédents et on découvre un peu plus de la vie passée des protagonistes et donc ce qui fait d’eux ce qu’ils sont aujourd’hui.

Pour moi l’intrigue reste trop prévisible, il y a zéro romantisme (même si je sais que le contexte n’est pas forcément propice, un peu de subtilité ne ferait pas de mal). Cette saga restera une déception, je sais que je lirai les autres romans de l’auteure sans problème car la plume reste très fluide et agréable mais je n’ai vraiment pas été conquise par ces récits.

 

LIEN AMAZON

 

Hugo Roman – Collection : New Romance – Date de parution : 2 Novembre 2017 – Pages : 300 – Prix : 17.00 € (9.99€ en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s