Stay – Tome 2 : Pour que tu reviennes – N.C. Bastian

Résumé :

 

Ce qu’elle redoutait le plus vient d’arriver : Kylian l’a quittée. Gaby ne comprend toujours pas ce qui s’est passé. Leur histoire lui semblait pourtant si intense et si sincère. Pourquoi l’a-t-il abandonnée sans prévenir et, surtout, sans lui donner aucune explication ? Il a beau tout faire pour l’éviter et lui répéter qu’ils ne peuvent pas être ensemble, ses yeux le trahissent : dès que Gaby se laisse approcher par Junior, nouvelle star de l’équipe de basket et dragueur hors pair, elle sent le regard furieux de son ex peser sur elle. Kylian peut bien la repousser autant qu’il veut, Gaby sait que leur histoire n’est pas terminée. Ce qu’elle ne sait pas encore en revanche, c’est comment le faire revenir…

Stay tome 2

Mon Avis :

J’attendais la suite avec une impatience non feinte. Il faut dire que la fin du premier tome nous laissait tellement dans la détresse de l’héroïne que j’aurais bien enchainé avec ce second opus sans attendre. Pourtant il m’a fallu attendre et attendre encore et encore (et j’ai même supplié l’auteure et la maison d’édition pour avoir le tome 2 à l’avance. Oui j’aime les causes perdues quand il s’agit de roman).

Donc ni une ni deux j’ai replongé tête baissée pour retrouver Gaby. Elle a pris ses nouvelles fonctions pour son stage et tente de sortir la tête de l’eau après sa rupture d’avec Kylian. Le fait de le revoir après 2 mois sans nouvelles lui montre combien elle l’aime et combien elle est désemparée de ne pas connaitre les raisons de cette rupture.

C’est un tome qui va faire monter peu à peu la pression tout comme le premier. L’accent est vraiment mis sur l’intrigue et les gens qui œuvrent pour séparer notre couple. L’équipe va devenir très importante tout au long de la trame, les nouveaux coéquipiers et le staff sont maintenant le quotidien de Gaby et Kylian. Ce récit est un mélange sympa qui va semer la confusion un peu partout. Je ne vais rien vous raconter sinon ça ne serait pas drôle. Mais sachez cependant qu’on découvre vraiment un partie des personnages secondaires et que c’est un bon axe pour qu’on s’attache à l’histoire des 2 héros principaux.

Je le sentais venir mais la fin est encore une fois sadique. Les révélations nous donnent envie de continuer tout de suite mais je sais de source sûre (l’auteure elle-même) que le tome 3 est encore en cours d’écriture. Il nous faudra donc encore attendre et nous armer de patience pour connaitre la conclusion.

Amour, complots, manipulations et rebondissements vous attendent dans « Pour que tu reviennes ». Une touche de romance, une pincée de drame et beaucoup de suspens vont accompagner votre lecture et vous allez arriver au bout bien trop rapidement. J’aime toujours autant la plume et les directions qui sont prises dans les récits de N.C. Bastian. Je confirme mon avis en disant une fois de plus que c’est une bonne et belle romance contemporaine portée par une auteure française. A lire sans faute pour les fans de genre.

 

LIEN AMAZON

Harlequin – Collection : HQN – Date de parution : 6 Décembre 2017 – Pages : 338 – Prix : 5.99 € en Ebook uniquement.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s