Manwhore – Tome 2.5 : Madame Malcolm – Katy Evans

Résumé :

Auront-ils droit à leur  » ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants  » ?

IL N’EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D’UNE SEULE FEMME

Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager.

Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.

Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J.

L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.

madame malcolm

Mon Avis :

Ce tout petit tome plaira à celles qui veulent une fin totale et qui n’aiment pas laisser planer le doute ou s’envoler leur imagination. On retrouve donc Malcolm et Rachel plus heureux que jamais peu de temps avant leur mariage. Ils filent le parfait amour et honnêtement ça en est limite dégoulinant de sentiments.

Vous allez vivre les préparatifs, les enterrements de vie de jeune fille et jeune homme, l’attente du jour J et enfin la lune de miel. Pas de suspens juste une succession de moment de vie de ce nouveau couple fusionnel.

Peut être un tome pour clore un moment d’écriture par l’auteure mais qui ne sert pas vraiment à grand chose. Les midinettes et les romantiques vont adorer.

LIEN AMAZON

Hugo Roman – Collection : New Romance – Date de parution : 9 Novembre 2017 – Pages : 162 – Prix : 9.95 € (5.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s