Obsession charnelle, Tome 1 : Rédemption d’un ange déchu — Blanche Monah

Résumé :

Je m’appelle Ariel De Vechio, et tout le monde pense que je suis un salopard d’égoïste, moi le premier. Je suis riche, je suis beau, j’ai beaucoup de charme – quand je veux.

Haissez-moi, si ca vous chante, j’en ai rien à secouer. Jalousez-moi, dans le secret de vos cœurs, parce que je suis ce que vous voudriez être: le mec qui n’a pas voulu de vous, le type qui a été choisi à votre place pour un boulot parce qu’il est le fils du patron, le connard qui vous dépasse sur l’autoroute dans sa bagnole à deux millions d’euros. Ouais, c’est moi.

Quelle importance si je ne ferme pas l’œil, la nuit, parce dès que je m’endors, je rêve que je tombe, une longue chute sans fin dans un gouffre obscur et terrifiant?
Quelle importance que je boive comme un trou, et que je sniffe de la coke comme si demain n’existait pas?

Je prends ce dont j’ai envie, j’avais envie de cette fille trop potelée que j’ai débauchée pour en faire ma secrétaire – entre autres. Elle n’est pas du tout mon genre, mais l’alchimie sexuelle, entre nous et complètement dingue.

Lequel de nous deux détruira l’autre en premier?
Deux personnages aux antipodes l’un de l’autre, liés par une relation hors normes.

« Vous allez adorer me détester … ou détester m’adorer… »

51m5lY+wFBL._SX322_BO1,204,203,200_

 

Mon avis :

Ce premier tome est explosif, nous faisons la connaissance d’ Ariel De Vechio, fils de PDG d’une grande entreprise. Son Ego surdimensionné fait de lui quelqu’un d’excentrique. Tout ce qu’il désire, il fait en sorte de l’obtenir, peu importe la manière, rien ni personne ne peut s’opposer à lui. Sa beauté et son assurance lui offre compagnie et luxure à outrance, et il en a toujours profiter au maximum. Son statut social lui ouvre toutes les portes, mais seul la drogue l’alcool et le sexe lui permettait de se sentir vivant. Il ne se préoccupe pas des autres, de ce qu’ils peuvent penser ou ressentir, il se sert et jette, pas question de laisser quelconque sentiment venir entacher son quotidien, il ne croit pas en l’amour, et ne veut surtout pas en entendre parler. C’est pourquoi il a tenu lui même à choisir qui allait tenir le rôle d’assistante en prenant son poste dans l’entreprise familiale.

Pourtant celle sur qui il a jeté son dévolu est l’exacte opposée du genre de fille qu’il côtoie en général.  Blandine Laroche, elle, incarne la pureté, la douceur, la gentillesse. Tout ce qu’Ariel déteste. En prime, son physique est banal, elle est petite et grosse, c’est lui qui le dit. Son visage, est tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Elle semble dépourvu de personnalité, et en prime son look est déplorable! Pourtant, c’est sur elle qu’Ariel flash quand il se rend au service des ressource humaines! Il la veut, et il compte bien l’avoir!

Il ne perd pas de temps, et dès le départ il va faire en sorte que sa chère assistance soit à sa merci, son emprise sur elle est telle qu’il la manipule comme un marionnette, et très vite, il va la façonner, la transformer, et faire d’elle son objet sexuel! Mais, le bel apollon risque de se bruler à force de trop jouer avec le feu. Peu à peu, Blandine devient l’unique objet de désir d’Ariel, et très vite il ne peut plus se passer d’elle, comme si elle était devenue sa drogue en l’espace de quelques jours; il pense à elle jour et nuit, et plus aucune autre femme ne lui provoquera de désir et de plaisir mise à part sa petite assistance potelée. Il ne comprend pas ce qui lui arrive, pourquoi ce jeu a tourné à l’obsession sans qu’il puisse contrôler ce genre de sentiment qu’il avait toujours refouler et détester depuis toujours.

C’est une romance purement érotique que nous propose l’auteure et certaines scènes peuvent paraître choquantes si l’on n’est pas habitué à ce type de récit. A cela se mêle l’incompréhension, car Blandine ne montre aucune réticence vis à vis des demandes de son patron. Et pourquoi cette relation pousse Ariel à agir ainsi? Quel démon cache-t-il au fond de son esprit? J’espère que le tome 2 m’apportera ces réponses.

Autoédition – Distribué par Librinova –  Date de publication 20 Octobre 2017 – Obsession Charnelle – Tome 1: Rédemption d’un ange déchu – à paraître le 04 novembre 2017 le tome 2: Dévotion profane – 410 pages – Broché à 16,88 € ( 2,99 € ebook).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s