Calendar Girl : Novembre – Audrey Carlan

Résumé :

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…

Découvrez la suite des aventures de Mia.

calendar-girl_novembre_audrey-carlan_hugo-romance

Mon avis :

J’ai décidément beaucoup de mal avec certains aspects du caractère de Mia. Ses réflexions sont parfois très puériles et son duo avec Ginelle peut être désespérant à lire… Heureusement, sa relation avec Wes est très belle et forte, ils forment un couple très érotique avec une grande tension sexuelle. Les scènes sensuelles sont, certes nombreuses, mais bien placées contrairement au tome précédent. J’ai vraiment apprécié de voir l’évolution de leur relation !

Audrey Carlan va vraiment creuser le côté professionnel de Mia. Il est très agréable de découvrir la jeune femme sous un pan que nous ne lui connaissons que très peu. Dans son travail, elle est très professionnelle et mature ce qui nous redonne de l’espoir ! De plus, comme les derniers mois, Mia est très bien entourée avec sa famille et ses amis, les clients des mois précédents auxquels nous nous sommes attachés. Nous faisons également la connaissance de son père qui m’a beaucoup touchée même s’il a fait beaucoup d’erreurs : la boucle va bientôt être bouclée …

Un tome qui ne m’a donc emballée qu’à partir du moment où nous avons suivi Mia dans son déplacement professionnel. Comme toujours, j’apprécie le format court qui permet de ne pas suffoquer entre les nombreuses scènes de sexes et d’avancer relativement bien dans l’histoire. La fin de la saga approche avec une dernière mission pour le mois de décembre, à Aspen dans la célèbre station du Colorado. Un final qui promet d’être mémorable car, Wes ayant une maison là-bas, tout le petit groupe va s’y retrouver !

Hugo Roman – Collection : New Romance – Date de parution : 02 novembre 2017 – Pages : 160 – Prix : 9,95€ (5,99€ en ebook)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s