Les Insurgés, Saison 2 : Addiction — Elle Kennedy

Résumé :

Dans la saison 2 des  » Insurgés « , nous retrouvons l’histoire torride d’un des personnages de la bande de Connor Mackenzie, Lennox, et de sa meilleure amie Jamie.

Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré.

Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie.

Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu’il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre.

Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu’une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu’elle ait jamais connue. Mais quand l’objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami.

Il suffit d’une seule nuit dans les bras de Lennon pour que Jamie se rende compte à quel point elle est attirée par lui. Maintenant qu’elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu’elle ne pourra plus jamais s’en passer.

les insurgés tome 2

Mon Avis :

Je vais être des rares à trouver cette nouvelle saga d’Elle Kennedy mauvaise. Attention, je suis fan de l’auteure et j’avoue que c’est une grande première de ne pas aimer ses histoires mais là je trouve qu’il y a un gros problème au niveau du dosage et que beaucoup de passages sont laissés de côtés pour l’aspect sexuel des relations entre les héros.

Ici, on découvre Lennox et Jamie. Ces deux là se connaissent depuis l’enfance et ensemble ils ont pu surmonter toutes les épreuves de la terre libre. Malgré une attirance flagrante aux yeux de tous, ils refusent de passer le cap et de briser leur amitié. Seulement les aléas font que pousser dans leurs retranchements, ils finissent par franchir cette ligne et rien ne sera plus pareil.

Lennox est un jeune homme déjà bien endurci par la vie en tant qu’insurgé. Il connait le pire et tente par tous les moyens de protéger Jamie. D’ailleurs toute sa vie est axée autour de cette dernière. Bien qu’indépendant, il n’envisage pas un seul moment de ne pas être près de son amie. Jamie quant à elle, n’est pas une petite nature. D’ailleurs aucune femme ne l’est dans les circonstances qui font leur quotidien. Guerrière et tenace, elle considère Lennox comme un partenaire, un coéquipier. Mais elle doit de temps en temps lui remettre les idées en place pour pas qu’il ne l’oublie lui.

La tension entre eux monte très rapidement qu’elle en est presque palpable durant la lecture et qu’elle occulte tout le reste. C’est extrêmement dommage que seul cette facette soit développée.

On apprend très peu sur le CM, les cités. C’est assez frustrant d’ailleurs car au final beaucoup trop de situations se ressemblent et malgré quelques rebondissement ça reste une lecture plate qui ne vous tient pas en haleine.

Je suis vraiment déçue de ne pas trouver mon compte avec les nouvelles histoires d’Elle Kennedy. Même si sa plume reste fluide et agréable je trouve que cette saga ne lui correspond pas. Il me reste un dernier tome pour conclure les Insurgés et j’ai hâte de ne plus y revenir.

Hugo Roman – Collection : New Romance – Date de parution : 5 Octobre 2017 – Pages : 300 – Prix : 17.00 € (9.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s