Dark Love — Cléa Dorian & Ninon Vars

Résumé :

Et si, pour guérir de ses blessures, il fallait se brûler les ailes?
A quelques mois  de son mariage, Anna décide de  tout  plaquer. Avec son amie Iris, elle aussi dans une relation difficile, elles éprouvent un besoin irrépressible de liberté.

Au pandémonium, boite de nuit devenue leur QG, elles vont franchir les limites et se font le serment de ne pas regarder en arrière. Au gré de leurs rencontres, Anna et Iris vont tenter de guérir leurs blessures.

Mais à jouer avec le feu, elles risquent de tout perdre… C’est peut-être aussi le prix  à payer pour renaître et enfin trouver l’amour.
un amour corrosif et une sensualité à fleur de peau.

519357057

Mon avis:

J’ai eus le plaisir de redécouvrir l’histoire d’Anna et Iris dans son intégralité. J’avais déjà lu la première version « pandémonium » il y à quelques mois.

J’ai donc retrouver ces deux meilleures amies qui sont plus unies que jamais. Presque deux âmes sœurs qui se sont rencontrées par le hasard de la vie et qui désormais, ont une complicité telle que l’une et l’autre n’ont plus besoin de se parler pour comprendre leurs pensées. Elles se soutiennent et se poussent l’une comme l’autre à affronter leurs peurs et repousser leurs limites.

Autour de leur duo gravitent plusieurs hommes : notamment Gauthier et Vincent pour ce qui concerne Iris, et Julian et Yann pour Anna. Et il faut dire que ça ne doit pas toujours être facile pour eux de trouver leur place dans ce duo si bien lié…

Cléa Dorian et Ninon Vars ont elles aussi formé un beau duo en écrivant cette saga ensemble. On ne s’ennuie à aucun moment, les rebondissements nous mènent toujours à des situations plus surprenantes les unes que les autres. Les personnages sont atypiques. j’ai vraiment passé un bon moment de lecture même si je ne classerai pas ce roman dans la catégorie dark romance.

Editions Addictives — Date de parution : 30 Septembre 2017 — Pages : 619 — 14,90€ (9,99€ ebook)

EnregistrerEnregistrer

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s