Dancing with my star — Milie Jappe

Résumé :

Une nouvelle saison s’annonce pour Dancing with the stars. Et Flora, l’une des danseuses phares du concours télévisé, est déterminée à emmener jusqu’à la victoire Aïden Donovan, l’acteur qu’elle doit coacher. Si elle réussit, ce sera la gloire assurée pour elle et son école de danse. Hors de question donc de se laisser distraire, même si Aïden est particulièrement sexy… L’acteur, qui met dans son lit toutes les actrices avec qui il tourne, a une réputation sulfureuse. Pour Dancing with the stars, lui aussi a promis d’être sage. Une promesse qu’il regrette dès le premier entraînement avec la splendide Flora. De rumba en tango, de valse en mambo, ils vont découvrir que le plus dur n’est pas d’apprendre à danser ensemble, mais de résister au désir impérieux qui les pousse l’un vers l’autre…

Elle est danseuse. Il est acteur.Partenaires à la scène et plus si affinités…
dancing with my star

Mon Avis :

Si vous êtes fans de l’émission ce roman va complètement vous emporter et vous regarderez les prochaines saisons en imaginant les idylles possibles.
Je ne suis pas une adepte de l’émission TV mais il m’arrive de la regarder et on ne va pas se mentir on imagine et espère toujours que des romances puissent exister entre les danseurs et leurs partenaires. C’est tout à fait ce que nous propose l’auteure ici et c’est un régal.
Flora est la star du programme, la danseuse que tous adulent et celle qui est dans les favorites du public et du jury. C’est une battante qui ne laisse rien au hasard pour gagner une compétition. Son but ultime est d’ouvrir avec sa meilleure amie une école de danse sur New York. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que son prochain partenaire serait la coqueluche du cinéma Aïden Donovan et que ce dernier est bien plus difficile à canaliser.
Aïden participe à l’émission pour la promo de son dernier film mais aussi pour faire plaisir à sa petite sœur fan de programme et de Flora particulièrement.
Ce qu’ils n’avaient pas prévu c’est que leur complicité finirait par les rapprocher terriblement et que rester professionnel serait impossible dès lors que le côté affectif prend l’ascendant.
Entre priorités, parcours personnel et jalousie Flora et Aïden devront s’acharner mais aussi se confronter pleinement aux conséquences de la notoriété et des personnages publics qu’ils sont.
J’ai beaucoup aimé le caractère des héros. Ils sont déterminés mais tente jalousement de garder le contrôle sur leur vie privée. On découvre les fêlures et les blessures qui font d’eux des battants.
La romance est chaotique mais aussi par moment très douce. On se prend d’affection pour la prima ballerina et l’enfant terrible d’Hollywood. L’auteure met réellement en valeur leur côté à avancer dans la vie malgré les événements à gérer. La fluidité de son style vous fera tourner les pages et terminer rapidement cette histoire.
City Editions – Collection : Eden – Date de parution : 30 Aout 2017 – Pages : 352 – Prix : 17.50 € (9.99 € en Ebook).

Un avis sur “Dancing with my star — Milie Jappe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s