Calendar Girl, Tome 9 : Septembre — Audrey Carlan

Résumé :

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…
Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.
Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père ne s’améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n’a eu de ses nouvelles.
Mia est totalement dévastée.
Elle va prendre la seule décision qui s’impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l’hôpital, va obtenir ce qu’il veut. En tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire.

calendar-girl_septembre_audrey-carlan_hugo-romance

Mon avis :

Dans ce neuvième tome, nous apprenons à connaitre et surtout à apprécier Max qui fait tout pour rattraper le temps perdu avec Mia et Maddy. C’est un personnage loyal et digne de confiance qui remet du baume au cœur et apporte une petite touche de douceur dans les situations plus que délicates que Mia va avoir à gérer … En effet, Audrey Carlan ne l’a pas épargnée !

Avec l’état de son papa qui se dégrade, Mia n’a pas pu assurer son contrat de septembre et doit donc dédommager son client… en plus de sa dette envers Blaine qui n’a pas pu être acquittée. Ce dernier ne l’entend pas de cette façon et va donc presser la jeune femme. S’ajoutent encore des soucis avec la disparition de Wes ! Une addition un peu grosse pour être crédible, ce tome est clairement dans la sur-enchère mais s’éloigne vraiment des schémas répétitifs des précédents !

Je n’ai pas forcément accroché avec ce nouveau tome qui tombe beaucoup dans le mélodramatique et l’exacerbation des émotions. Cependant, j’ai trouvé que la Mia de maintenant était beaucoup plus mature, responsable et donc agréable à suivre dans ses aventures. Ce roman ouvre de nouvelles possibilités pour les suivants, j’ai donc hâte de voir ce qu’Audrey Carlan nous réserve car une chose est sure : elle a de l’imagination à revendre pour nous faire vibrer !

Hugo Roman – Collection : New Romance – Date de parution : 07 septembre 2017 – Pages : 149 – Prix : 9,95€ (5,99€ en ebook)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s