Nuit après nuit, Tome 1 — Lauren Blakely

Résumé :

À San Francisco, Julia Bell est la dynamique gérante d’un bar-club. Joueuse de poker particulièrement douée et créatrice de cocktails hors-pair, elle cache derrière son aplomb et sa longue chevelure auburn de sombres secrets… qu’elle compte bien ne révéler à personne. Après tout, un mensonge parfait n’égale-t-il pas une vérité parfaite ? Mais Clay Nichols, avocat déroutant, ne l’entend pas de cette oreille. La nuit où Julia laisse Clay entrer dans sa vie, elle réalise qu’il représente à la fois tout ce qu’elle désire et tout ce qu’elle redoute. Quand elle se rend compte qu’il n’a pas seulement pris possession de son corps mais occupe chacune de ses pensées, Julia s’enfuit. C’est sans compter sur la résolution de Clay de la faire sienne, nuit après nuit, peu importe ce qu’il lui en coûtera…

 

Nuit après Nuit Lauren Blakely

Mon avis :

Dès le premier chapitre nous sommes mis dans le bain : le roman sera une vraie romance érotique avec des personnages adeptes, entre autre, du bondage. La première scène de sexe arrive au bout d’une vingtaine de pages : ce n’est pas forcément un défaut car elle est bien amenée et correspond au contexte qui est mis en place mais cela montre bien dans quel genre se classe ce roman ! L’histoire est, quant à elle, plutôt longue à se mettre en place à côté des nombreuses scènes de sexes, crues mais pas vulgaires.

Julia est barmaid et elle a besoin d’un coup d’un soir pour relâcher la pression. Clay est sur San Francisco pour affaire et flashe sur cette femme aux courbes parfaites et à la répartie aisée. Un esprit avisé dans un corps de déesse ? Il saute sur l’occasion ! Et il a eu raison car ils sont hyper-compatibles, au niveau physique comme pour leurs caractères. Cependant, il y a une ombre au tableau : Julia est une joueuse de poker hors pair, elle bluffe comme personne et s’en sert pour rembourser un certain Charlie a qui elle doit une grosse somme d’argent. Vous vous en doutez, ce Charlie est loin d’être un enfant de cœur et cette situation génère beaucoup de stress chez la jeune femme … qui décide de ne pas en parler à Clay, qui lui explique pourtant dès le début qu’il déteste les secrets. Problèmes à l’horizon malgré l’alchimie évidente entre eux, parfaitement décrite par l’auteure !

J’ai été un peu déçue par ce premier tome car l’histoire est posée, certes, mais n’avance quasiment pas malgré les 258 pages. Elle n’est que secondaire à côté de la relation torride qu’entretiennent nos deux protagonistes alors qu’il y avait matière à vraiment faire quelque chose et ainsi mélanger équitablement l’érotisme et l’action. Néanmoins, ce roman ravira les lecteurs qui cherchent une lecture érotique avec une plume très sympa à lire et un fil conducteur à léger suspens en fond !

Hachette Romans – Collection : BMR – Date de parution : 27 aout 2017 – Pages : 258 – Prix : 9,99€

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s