Big Rock, Tome 2 : Mister O — Lauren Blakely

Résumé :

Il a toutes les qualités. Vraiment toutes…

Dessinateur de bandes dessinées à succès, Nick enchaîne les réussites professionnelles. Mais ses plus grands succès, il les obtient auprès des femmes qui le surnomment carrément «  Mister Orgasme  »  ! Car Nick est le super-héros du plaisir féminin, et il ne faillit jamais à sa mission.

Depuis peu, c’est Harper qui est devenue l’unique femme qu’il rêve de faire succomber à ses charmes. Mais, malheureusement pour lui, il est hors de question de toucher à la sœur de son meilleur ami. Même lorsqu’elle lui demande de devenir son «  coach  » en séduction. Car, malgré un physique ensorcelant, elle a du mal dans ses relations avec le sexe opposé.

C’est l’ occasion pour Nick de se rapprocher de l’envoûtante Harper… jusqu’à quel point ?

Pour lui, elle est le fruit défendu… donc irrésistible  !
 Mister O Lauren Blakely

 

Mon Avis :

J’avais passé un bon moment avec le premier tome de cette saga sans pour autant avoir été complètement transportée. Il en est de même pour ce second opus même si je pense très sincèrement que vous passerez un bon moment avec sans que ça devienne un coup de cœur.

Le thème récurrent est une sorte d’interrogation pour les héros : Comment sortir de la « friend zone » et devenir plus. Après Charlotte et Spencer c’est au tour de Nick le meilleur ami de Spencer et Harper la petite sœur aussi de ce dernier.

Difficile de changer les habitudes surtout quand on a passé quasi toute sa vie à se côtoyer. C’est le cas de nos héros. Nick est un ancien geek qui a maintenant une carrière à succès avec la création d’une série animée dont le héros n’est autre qu’un justicier des temps modernes Mister O  (O pour Orgasmes bien sur). Et Harper est une jeune magicienne que les enfants adulent sous le nom d’Anna la Manifique.

Ces deux là se tournent autour et se cherchent sans jamais oser dépasser les limites (imposées par Spencer pour Nick). Jusqu’au jour où une Harper demande un service que Nick ne peut pas lui refuser. Devenir son coach en séduction.

C’est ainsi qu’un simple coup de main brouille toutes les limites et devient une passion intense et à durée limitée pour nos protagonistes.

Harper et Nick sont des personnages jeunes et pourtant en décalage et un peu excentriques. Ils vivent pour leur art respectif et ont un sens de l’humour très sympa. Ils sont vraiment en phase sur de nombreux points si ce n’est celui de se déclarer leur attirance et leurs sentiments.

Une romance rigolote, qui donne des moments attendrissants mais aussi de passion intense. Pour moi le seul point un peu gênant est le langage durant les scènes d’amour. Je trouve que ça manque de fluidité à lire (mais ça vient peut être de moi, de la traduction ou encore et toujours de moi). Vous ne verrez surement pas les choses du même œil.

Je vous encourage à lire ce tome pour passer une lecture décontractée, sans prise de tête avec des scènes et des situations comme on les aime en romance contemporaine. Le style de l’auteure est tout à fait plaisant et ses personnages très attachants grâce à leurs loufoqueries.

City Editions – Collection : Eden – Date de parution : 23 Aout 2017 – Pages : 320 – Prix : 16.95 € (2.99 € en Ebook).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s