L’organisation, Tome 2 : Traquée — Lindsey T.

Résumé :

Elle fera tout pour le séduire, quitte à se brûler les ailes… car dans le monde de l’espionnage, les apparences sont toujours trompeuses.

Mia, agent de l’Organisation, est chargée de surveiller Boris Voronov, un influent chef mafieux. Mais à deux doigts d’être réussie, l’opération tourne mal, et c’est au tour de Mia de devenir la cible de Voronov. Elle est sauvée in extremis par ses collègues, Ryan et Jake, mais pas hors de danger : Mia est désormais traquée par Voronov. Pour sa sécurité, elle doit tempérer son caractère volcanique et se faire oublier dans une maison isolée en bord de mer. Mission impossible quand elle découvre que c’est Jake qui l’accompagne dans sa retraite. Jake qu’elle désire depuis si longtemps sans oser le lui dire. Jake, aussi froid et insensible qu’elle est chaleureuse et explosive, et qui cache de lourds secrets…

l-organisation-tome-2-traquee

Mon avis :

Dans ce second tome de l’Organisation, nous retrouvons Mia. Elle est infiltrée dans la mafia russe et, avec son corps de rêve, elle allait servir de repas à un haut placé dans le gang. Heureusement, ses collègues arrivent à temps pour la tirer des griffes des méchants. Seulement, blessés dans leurs égos ils vont se mettre à la traquer, obligeant Mia à fuir… évidemment, celui qui l’accompagnera sera Jake…

Mia est un personnage très fort, qui a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. J’ai tout de suite accroché avec elle ! Elle craque pour son coéquipier, froid comme la glace en apparence. C’est un homme que j’ai eu du mal à cerner, il porte une épaisse carapace et ne se déride pas souvent (pour ne pas dire jamais…). Petit à petit, Mia va réussir à briser la glace. Leur relation va doucement évoluer : c’est un couple qui prend son temps, j’ai aimé voir l’évolution de leur relation et les différentes décisions de Jake tout au long du récit.

Ce roman est haut en suspens et en action. Si le début peut faire penser à un autre roman du même genre que je ne nommerai pas, Lindsey T. nous offre une véritable intrigue captivante qui a le mérite de nous faire oublier la comparaison ! J’ai vraiment un coup de cœur pour sa plume très fluide et totalement addictive : elle arrive à mettre beaucoup d’intensité et d’émotions pour nous entraîner dans son histoire, si bien que nous sommes toujours en train de vibrer pour les différents personnages sans jamais être lassé. Elle mêle avec brio action et romance, je ne peux donc que vous recommander de vous laisser tenter par cette saga qui n’est pas terminée : le tome trois, centré sur Sam, est plein de promesses.

Hachette Romans – Collection : BMR – Date de parution : 19 mai 2017 – Pages : 544 – Prix : 9,99€

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s