Reapers Motorcycle Club – Tome 5 : Adorateur – Joanna Wylde

Résumé :

 

Il fixe les règles ; elle les enfreint.

Ses premiers pas dans l’existence n’ont pas été tout roses, mais Mélanie a appris à se battre pour se bâtir un avenir. Réchappée de l’enfer, elle a démarré une nouvelle vie tranquille sans histoires. Seulement, chaque nuit, elle rêve de Painter Brooks, un biker, que son coeur ne parvient pas à oublier. Tout a commencé de la plus innocente des façons : quelques lettres envoyées à un homme seul en prison. Amicales. Inoffensives. Sans aucun danger… jusqu’à ce que libéré, Painter rentre à la maison. Mélanie découvre alors que l’innocence n’a pas sa place chez les Reapers.

 

reapers tome 5

 

Mon Avis :

 

Reapers MC fait partie des sagas avec qui j’ai eu du mal au début mais que je commence à apprécier et dont j’attends toujours le prochain tome. Et je trépignais d’avance avec  le tome sur Painter. Cet anti-héros parfait dans le rôle du bad boy à la gueule d’ange est déjà apparu sur d’autres tomes. Je m’interrogeais pas mal d’ailleurs sur lui. Par moment l’auteure lui donne un côté assez sympa et bon enfant et d’un autre côté c’est un sal****d de première. Cet opus nous donne enfin une vision complète de ce personnage complexe.

La construction se fait en 2 phases, les prémices de leur relation et l’après passage prison de Painter. On apprend sur eux au fil des années et ça permet en fait de cerner Painter comme Mélanie. Lui s’endurcit avec les années et son implication dans le club tandis que Mélanie perd ses désillusions et sa naïveté de jeunesse.

Cette romance tourne autour du fait de trouver un équilibre avec leur vie de couple et la vie au sein d’un MC. De savoir ne pas demander trop, comme ne pas aller trop loin.

J’ai souvent du mal avec les héros motard, les durs à cuir limite sans foi ni loi. Pour une fois Painter tente de faire de son mieux pour retrouver sa famille tout en étant en accord avec sa vie au club. Il est capable de dire lorsqu’il va trop loin et de faire les efforts pour trouver la bonne dynamique de couple. Mélanie quant à elle n’est pas aussi nunuche que ce qu’on pouvait prévoir lorsqu’on la voit agir avec Jess. Bien au contraire et elle est tout à fait capable de tenir tête aux hommes et particulièrement à celui qu’elle aime.

Joanna Wylde confirme sa facilité à proposer des romances intenses avec des personnages multiples. Ici tout est présent pour passer un bon moment de lecture et vous divertir comme il se doit.

Milady Romance – Collection : Sensations – Date de Parution : 7 Juillet 2017 – Pages : 576 – Prix : 7.60 € (5.99€ en Ebook).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s