Furious Rush, Tome 1 : Furious Rush — S. C. Stephens

Résumé :

Mackenzie Cox a beaucoup de choses à prouver. Fille d’un pilote de moto de légende, elle veut montrer à ce milieu sportif dominé par des hommes qu’elle a hérité du talent de son père. La dernière chose dont Kenzie a besoin est que ces projets soient contrariés par le tout nouveau pilote de son équipe rivale, Hayden Hayes. Issu du monde des courses de rue illégales, Hayden trouble immédiatement Kenzie.

Kenzie et Hayden se challengent mutuellement sur le circuit et cette énergie électrique se transformera bientôt en une intense, et absolument interdite, attirance.

L’unique règle qui régit les rapports entre les deux équipes concurrentes est : aucun contact. Kenzie fait son possible pour respecter les règles mais lorsque son équipe rencontre une crise financière, elle cherche de l’aide auprès d’Hayden. Et si lors de ces rendez-vous nocturnes secret, la tension monte encore d’un cran, Kenzie a trop à perdre pour laisser libre cours à ses désirs. Surtout lorsqu’elle commencera à soupçonner Hayden de continuer les courses de rue illégales.

furious-rush,-tome-1-946531-182-297

Mon avis :

Mackenzie Cox est la fille d’un propriétaire d’écurie de courses de moto – et accessoirement un ancien champion. L’écurie a des problèmes d’argent et cela ne va pas aller en s’arrangeant : leur meilleur pilote part chez des concurrent et amène avec lui un important sponsor. Pas le choix pour Kenzie, elle va devoir prendre ses responsabilités plus tôt que prévu : les victoires sont indispensables pour redresser les comptes … mais il va falloir compter sur l’écurie ennemie et leur nouveau pilote Hayden qui semble avoir son mot à dire. Venant de l’univers des courses de rue, il est dit imbattable et des rumeurs de sabotages de concurrents l’entourent : Kenzie risque-t-elle quelque chose ?

Tout de suite, une tension va naître entre eux. Elle est sportive, car ils se surpassent en présence de l’autre et battent chacun leurs records lorsqu’ils sont en compétition, mais également sexuelle car Hayden est très (très) sexy. J’ai trouvé leur relation très torride mais également destructrice : à vouloir à tout prix dépasser l’autre, ils se mettent eux et les autres pilotes en danger. D’autant qu’il n’y a pas qu’eux dans l’équation mais aussi l’avenir de l’écurie Cox. De plus, un épais mystère rode autour du pilote : nous comprenons vite qu’il cache de gros secrets qui ne seront pas sans conséquences lorsqu’ils seront révélés. Quant à Kenzie, c’est un personnage touchant : elle est combative et sensible, même si elle se trompe parfois de combat (à mon goût).

Ce livre n’est pas un coup de cœur mais j’ai quand même passé un bon moment avec les personnages. Les situations sont parfois un peu rocambolesques et très grosses, les révélations pas forcément étonnantes, cependant nous nous laissons porter avec plaisir dans cette romance sur fond de moto qui comporte assez de suspens pour ne pas nous ennuyer. Un roman qui pose bien les bases pour la suite et que je conseille à ceux qui aiment les romances érotiques dans un décor de courses et de haute vitesse !

Hugo Roman – Collection : New Romance – Date de parution : 06 juillet 2017 – Pages : 360 – Prix : 17€ (9,99€ en ebook)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s