Infinite Love, Tome 2 : Nos Infinis insolences — Alfreda Enwy

Résumé :

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l’horrible tragédie qui l’a frappée durant son adolescence. Un événement qui la maintient enchaînée à son passé. Aussi, malgré l’attirance qu’elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu’elle cherche à fuir.

Asher Miles, tatoueur en vogue, n’en désire qu’une : l’impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Lorsqu’elle se voit contrainte d’arrêter la boxe, il compte bien en profiter pour se rapprocher d’elle et lui montrer que la provocation a du bon.

Entre eux l’alchimie fait des étincelles, l’insolence crépite, mais lorsque le passé de l’un et de l’autre s’entrechoque, tout menace d’exploser.

nos-infinies-insolences

Mon Avis :

J’ai été conquise par la plume d’Alfreda avec le tome 1 de cette saga et j’avais très envie de découvrir la suite avec Marlow et Asher. Une fois de plus la magie opère et on se régale de cette romance.

On avait déjà eu un aperçu des relations tendues entre ces deux là n’hésitant jamais à se balancer des vannes à la tête pour le plus grand plaisir de leurs amis et le notre aussi. Mais ici on en découvre plus sur ces deux fortes personnalités aux caractères si différents et pourtant tellement compatibles.

Ce que j’ai trouvé sympa dans cet opus c’est sa composition. Il y a ce qu’on voit d’eux et ce qu’ils cachent et qui les définit tellement plus. Asher est certes un homme à femme qui fait craquer d’un sourire charmeur. Mais c’était sans compter l’insolence de Marlow qui s’évertue à le repousser.

C’est le jeu du chat et de la souris en bien plus passionnant entre eux. On apprend à les connaitre. Leurs rêves. leurs peurs, leurs espoirs, leurs failles et surtout leurs attentes.

Je ne vais pas vous donner beaucoup d’indices sinon vous seriez déçus de ne pas les découvrir entièrement avec vos yeux de lecteur. Mais le passé est un élément important voir même prépondérant dans leurs agissements présents. C’est en ayant toutes les pièces du puzzle qu’on apprécie Asher et Marlow totalement. Il reste un charmeur latino délicieux bien sur, mais son côté sale gosse qui adore pousser Marlow à bout se comprend au final. Quant à elle, c’est une battante qui dissimule une partie d’elle sous une énorme armure de boxeuse qui peut relever tous les défis.

L’histoire est très bien construite, les choses se passent sur plusieurs chronologies avec l’aide de flashbacks. Et la trame utilisée est crédible d’un bout à l’autre sans fausse note. C’est d’ailleurs une des qualités que j’apprécie particulièrement chez l’auteure. Ses histoires sonnent justes, il n’y a pas de trop ni de pas assez. Cet équilibre est parfait pour vous embarquer et ne pas vous faire lâcher le roman avant le point final.

Une saga à lire pour les amoureuses du genre et surtout pour celles qui aiment lire et découvrir le talent des françaises en New Adult. Une plume agréable, fluide, contemporaine avec des personnages détaillés, aux émotions prenantes et explosives. Je suis conquise et j’attends avec impatience le prochain roman sur Sasha et Gabin.

Milady Romance – Collection : Emma (New Adult) – Date de parution : 12 Juillet 2017 – Pages :376 – Prix : 20.00 € (9.99 € en Ebook).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s