Driven, Tome 7 : Hard Beat — K. Bromberg

RÉSUMÉ :

 » Entre adrénaline et passion, la vérité ne tient qu’à un fil… »

Ce spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres.

Tanner Thomas, correspondant de guerre à l’étranger, accro à l’adrénaline de son métier revient dans l’arène.Pour surmonter la perte d’un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu’il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques.

Charriant des secrets qu’elle refuse de révéler, Beaux est loin d’être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu’aux confins de la terre…

driven-hard-beat-saison-7

MON AVIS :

Ce nouveau spin-off de la série Driven met en scène Tanner, le frère de Rylee. Reporter en zone de guerre, il repart dans le pays qui l’a tant fait souffrir, celui qui a vu la mort de sa partenaire et meilleure amie : l’Egypte. Il est de retour avec une nouvelle partenaire : Beaux, une brune, sexy et incendiaire, avec un caractère de feu. Il ne mâche pas ses mots non plus ce qui donne des étincelles ! Sa relation avec la jeune femme est explosive, torride, dangereuse mais inéluctable. Le coup de foudre, vous y croyez ? Ca se pourrait après avoir lu ce livre et vécu avec les personnages leur attirance.

K. Bromberg sort, une nouvelle fois, avec brio de l’univers des courses automobiles. Elle met énormément de tension dans son récit, sexuelle mais pas seulement : nous sentons que quelque chose ne tourne pas rond dans cette région totalement instable et que Beaux cache quelque chose. Est-ce lié ? Qu’est-ce qui va exploser à la tête de Tanner, et quand ? D’autant qu’avec cette auteure, nous savons que lorsque cela arrive, cela risque de faire mal !

J’ai trouvé le personnage de Tanner très attachant. Nous le connaissions au travers des autres tomes et de sa sœur (j’avais adoré sa première rencontre avec Colton !), mais nous le redécouvrons sous une autre facette que je qualifierais de mâle alpha au cœur tendre. Avec Beaux, très têtue, très forte mais qui cache une certaine fragilité, ils forment un couple qui détonne qui nous fait craquer très vite.

Un nouveau coup de cœur pour ce septième tome de Driven grâce au talent d’auteur de K. Bromberg qui peut écrire dans des genres très différents de la romance tout en maintenant une intensité et une émotion toujours bien dosée. Impossible de se lasser de cette saga, qui rappelle toujours le couple phare grâce à des expressions « made in Colton » et leur petit grain de sel dans certaines situations. Je passerai sur les coquilles de traduction/correction que je trouve dommage mais qui n’arrivent pas à gâcher ce roman.

Hugo Roman – Collection : New Romance – Date de parution : 15 juin 2017 – Pages : 400 – Prix : 17€ (9,99€ en numérique)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s