Pucked, Tome 4.5 : Good boy — Helena Hunting

RÉSUMÉ :

Randy, le hockeyeur star de l’équipe de Chicago et Lily, la jolie patineuse forment un couple parfait. Fusionnel, au lit comme dans la vie. Seule ombre au tableau  : la saison de hockey va bientôt se terminer et Randy devra partir s’entraîner loin de Lily, pendant des semaines.

Alors, pour chasser ses angoisses, il veut profiter au maximum de la belle jeune femme. Quitte à filmer leurs ébats pour se les repasser plus tard…Randy se pose aussi des questions plus profondes sur l’avenir de son couple et sa famille. Surtout quand quelqu’un venu de son passé resurgit avec son lot de secrets et de problèmes. Cet intrus indésirable pourrait bien venir briser la magnifique harmonie qui unit les deux amants…

good-boy-10

MON AVIS :

Voilà une saga que je suis surtout pour le côté décalé et second degré des personnages. Ils sont à la fois crédibles et complètement caricaturaux et j’avoue que c’est une lecture repos qui fait sourire de nombreuses fois.

Ce petit tome de Pucked va nous en apprendre plus sur Randy et Lily. J’avais bien aimé ce couple un peu moins déjanté que Violet et Alex, qui conserve tout de même une attitude parfois complètement dingue.

Pourtant ici on les découvre sous un nouveau jour. Bien sûr ils sont fous amoureux l’un de l’autre et hyper fusionnel, c’est d’ailleurs cet aspect de leur relation qui fait que Randy a du mal à envisager la reprise de la saison loin de sa belle. Cet opus est surtout celui qui nous montre

Randy sans le côté confiance absolu en lui. Il doit gérer sa reprise, l’éloignement de sa compagne et la venue de son père.

Pour une fois, on sent réellement un côté plus doux et vulnérable (attention ce n’est pas non plus devenu un canard et son côté dominateur est tout aussi présent).

Un épisode court, qui donne une nouvelle perspective de la personnalité de Randy. Et qui le rend encore plus attachant. Vous retrouverez aussi tout le petit groupe de l’équipe et vous aurez encore de nombreux fous rires avec ces derniers.

La plume d’Helena Hunting reste très moderne, rythmée et elle arrive à rendre tous ses héros à la fois délirants et complexes.

Une lecture agréable et à tome à ne pas louper pour les inconditionnelles de la série sur les hockeyeurs.

City Éditions – Collection : Eden – Date de parution : 7 Juin 2017 – Pages : 240 – Prix : 15.90 € (9.99 € en Ebook).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s