Sous ta peau – Tome 2 : Broken – Scarlett Cole

Résumé :

Drea a déjà une vie assez remplie sans que Cujo vienne tout chambouler. Ils doivent pourtant faire équipe pour préparer les fiançailles de Trent et Harper, leurs meilleurs amis. S’il a la fâcheuse tendance à la mettre hors d’elle, Cujo est aussi sacrément sexy et Drea a bien du mal à garder ses distances. Surtout lorsqu’elle est témoin d’un enlèvement et que Cujo lui vient en aide pour découvrir la vérité. Une vérité qui risque de les mettre eux-mêmes en danger…

 Sous ta peau tome 2 Broken

Mon Avis :

J’attendais de découvrir Cujo et Drea avec impatience. Les amis turbulents d’Harper et Trent n’avaient cessé de m’interpeller dans le premier tome et la tension entre eux était déjà bien marquée.

Et on peut dire que ce deuxième opus et tout aussi haletant que le premier. A nouveau Scarlett Cole mais au milieu de cette romance, une intrigue qui monte en pression et pèse sur nos héros un peu plus à chaque chapitre.

Sans rien vous dévoiler, il y a certains indices qui dès le départ montrent l’implication involontaire de ces deux là et même en voyant le dénouement arriver (à l’avance) on se hâte de lire ce roman.

Mais revenons-en à nous protagonistes. Drea est une jeune femme forte qui est dévouée à sa maman (en fin de vie) toute sa vie s’articule autour de cette dernière et de ses problèmes de santé. Elle n’a pas pu faire d’études, accumule les boulots pour joindre les deux bouts et a fait un trait sur sa vie sociale. On la sent souvent frustrée et elle a accepté son sort.

C’est lors d’un soir de fermeture que son quotidien bascule et qu’un simple braquage en apparence devient un sombre histoire aux dimensions gigantesques.

Et son roc, celui qui est là pour elle et qui veut prendre soin d’elle c’est Cujo. Ce mauvais garçon, dragueur invétéré n’est pas insensible à Andréa et on peut même pousser la réflexion en disant que tout ce qu’elle fait ou dit l’intrigue et le pousse à se rapprocher d’elle pour la découvrir. Cacher son passé aux autres et ne pas se rendre vulnérable est un art de vivre mais avec Drea ça devient difficile.

J’ai aimé leurs interactions. Ils sont souvent en conflit mais c’est aussi ce qui les pousse l’un vers l’autre. Le fait qu’elle arrive à voir plus loin que la carapace de Cujo et qu’à l’inverse lui, lui permette de croire en un avenir plus radieux pour elle.

Ils se complètent et plongent ensembles pour découvrir le fin mot de l’intrigue.

Je dois avouer que je prends beaucoup de plaisir à lire les romance de Scarlett Cole. Ses personnages sont bien détaillés et on une pointe de folie en eux. J’attends de voir si dans les prochains tomes elle changera un peu la trame commune à la création de ses récits ou bien si on aura un fil conducteur un peu suspens qui rythmera chaque duo.

Je n’ai aucun doute sur le plaisir que de nombreux lecteurs auront avec ce nouveau tome. Humour, romance, action et suspens sont présents et bien dosés. C’est fluide et les héros sont attachants.

Un Cocktail parfait pour une lecture détente et agréable.

Emoi – Collection : &moi – Date de parution : 7 Juin 2017 – Pages : 400 – Prix : 14.90 € (9.99 € en Ebook).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s