Driven, Tome 6 : Sweet Ache — K. Bromberg

RÉSUMÉ :

 » Mettre son coeur à nu, quel qu’en soient les risques. »
Ce roman, spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Quinlan et Hawkin) et peut se lire indépendamment des autres titres.
Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand cœur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s’attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l’assistante sexy du professeur.
Seulement la fière Quinlan n’est pas une fille facile, et met tout en œuvre pour échapper aux griffes du rockeur.
Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s’en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues…

Driven 6

MON AVIS :

L’univers de ce roman change par rapport aux autres : exit le monde de la course automobile et bienvenu dans celui des rock-stars ! Nous découvrons Hawkin, le chanteur d’un groupe à succès. Afin de protéger son jeune frère, il va se sacrifier quitte à être condamné par la justice et mettre en péril son groupe. Dans l’espoir d’échapper à la condamnation, il va accepter de donner des cours à l’université. C’est ici que nous retrouvons Quinlan, la petite sœur de Colton et accessoirement la professeur-assistante de Hawkin.

Quin est un personnage que j’appréciais énormément dans les Driven et je n’ai pas changé d’avis : c’est une jeune femme sensible mais avec une énorme force de caractère, elle n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense ! Son sens de la répartie est en or, ce qui donne des échanges épiques avec un Hawkin qui ne se laisse pas faire … et qui a tendance à tout ramener au sexe ! Il est totalement irrésistible et on aime son côté loyal à sa famille. Touchant, j’ai adoré suivre sa prise de conscience vis-à-vis de ses sentiments pour la jolie Quin.

Un coup de cœur pour cette jolie romance très bien menée : l’enchaînement des différentes actions est vraiment réfléchi et travaillé ce qui donne de la crédibilité aux réactions des personnages. Les personnages sont vrais, justes, attachants et nous prenons du plaisir à suivre leurs aventures. Comme à son habitude, K. Bromberg trouve les bons mots pour nous transporter et nous faire ressentir une myriade d’émotions. Bien évidemment, même si la plume est très jolie, le langage reste familier voire vulgaire : c’est la marque de fabrique de la série et je ne trouve pas cela gênant car tout est bien dosé. Vous hésitez encore ? Foncez !

Hugo Roman – Collection : New Romance – Date de parution : 18 mai 2017 – Pages : 520 – Prix : 17€ (9,99€ en ebook)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s