Minuit – Tome 14 : Aube Rebelle – Lara Adrian

Résumé :

Zael est un guerrier atlante, immortel et loyal dans l’âme. Son unique allégeance va à son peuple. Pourtant, il devra choisir entre la loyauté envers les siens et le désir qu’il ressent pour Brynne, membre de la Lignée farouchement attachée à sa famille et prête à tout pour les protéger. Car Brynne est piégée dans une lutte mortelle contre un puissant ennemi qu’elle est bien décidée à traîner devant la justice… à n’importe quel prix.

aube rebelle

Mon Avis :

C’est une des rares sagas que je continue de lire après autant de tomes. Minuit c’est vraiment de la bit-lit pure et de bonne qualité (je sais dit comme ça on dit un peu une droguée en manque mais je vous assure qu’il faut du talent pour tenir 14 tomes avec le même niveau).

Ici on découvre un peu plus sur les agissements de l’Opus et ce que l’Ordre compte faire pour préserver le fragile équilibre existant. Mais l’auteure ne nous en révèle pas beaucoup de ce côté, alors que l’on sent bien que le pire arrivera sous peu.

Je ne vais pas vous mentir après 14 tomes vous n’aurez pas de surprises quant à la construction de celui-ci. La romance est entre Brynne et l’Atlante Zael. Notre héroïne est un personnage très fort mais qui par peur du rejet préfère ne pas se lier. Oui, elle a des particularités qui lui servent dans son boulot mais qui lui font  peur de n’être au final qu’un monstre comme les ainés l’étaient.

On découvre Zael un peu plus, lui Atlante, traite auprès de sa race et père de Dylan. Pour les fans de cette saga si vous vous souvenez bien on a fait sa rencontre lors du tome 12. Ici on le découvre tout aussi protecteur que les autres envers celle qu’il considère comme sa compagne, son âme sœur.

C’est pourtant des personnages assez complémentaires et leur duo fonctionne bien sur tous les plans.

Lara Adrian mets aussi plus en avant quelques personnages secondaires et je me demande si chacun aura un tome dans l’avenir.

En gros si vous souhaitez passer un bon moment de lecture avec de la bit-lit de qualité cette série est pour vous et elle vous apportera tout ce qu’il faut pour tourner les pages avec délectation.

Maintenant j’attends le tome 15 avec impatience.

Milady – Collection : Bit-Lit – Date de parution : le 17 Févier 2017 – Pages : 480 – Prix : 8.20 € poche (5.99 € Ebook)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s